Moi perso des que le jeu sors je prend ,
isengard, et comme heros grima langue de serpent :D
et pour la classe je prefaire les archer et en isengard ces les arbaletrier
Ce topic est inutile, en revanche tu peux aller en parler sur un topic blabla.
Merci
Moi le rohan !! et les elfe avec elrond !!
Isengards, c'est des archers non ?
Mais l'assassin uruk et orc
A mon avis Isengard seront des arbalétrier...
dans la démo en tout cas, les ourouk ont des arcs, et non des arbalètes
les éclaireur ourouk ont des arcs les les guerrier ourouk ont des arbaletes
les elfe,elrond,les gondorien,aragorn,en fete la comunauté lol
dans la démo, les guerriers ont épée et hache, et les archers ont des arcs. les assassin sont deux épée et le mage son bâton
jerry
les orientaux
Mordor
Isengard
Franchement, arrêtez de créer des topics pour des questions vraiment inutiles du genre : "classe préférée", "vous voudriez être qui en terre du milieu" ou autre connerie du genre. Créez un seul et définitif topic de merde rassemblant tous les boulets
Même mieux, tapez "les sondages à toh3" dans la barre de recherche du forum. Là-dedans, vous pourrez créer vos sondages pourris sans emmerder ceux qui s'en foutent.
JE PRENDS LES MECHANTS (LES ORIENTAUX SURTOUT!!!!)(futur pseudo LOTROAC version PC Salim Le Cruel ou Le Terrible on sverra en ligne ;) pour les joueurs PC ;))
Minas thirit les guerrier du gondor
J'avoue que je suis assez d'accord avec Akeros, ceci est un topic inutile, car il n'y aura PAS de choix de races, les races contrôlée varieront selon le lieu ou se déroule la bataille, et si par exemple, pour la bataille de Barad-dur, les guerriers seront des hommes, les archers des elfes, etc...
Voila, donc il n'y a aucun choix de possible, vous prendrez ce que on vous donnera :D
Bonne journée...
Le bien pas les froce de sauron
Sauf je peu pas dir je les orc son pas bien fait...:d)vraiment bien les detail
Bah moi mon armée préféré c'est l'armée du Gondor...
J'aime le Gondor car c'est la seule "race" qui ont va dire est faible moralement et quand même bien armée
Les orcs du mordor, surtout le guerrier, aucun charisme... à la poubelle en gros.