c'est normal il n'y a plus de mode en ligne
non c'est EA qui a fermer les serveurs
bonjour peton ales dans le petit balcon dans la moria
quel petit balcon et dans quel mode de jeux (conquête,guerre de l'anneau,combat a mort ?)
dans le mode bien est macht a mort
j ai une question a posé est ce que le seigneur des anneaux L AGE DES CONQUETE a un mode multi quon peut utiliser sans avoir a payé et sans avoir a telechargé ?
HEUUUUUU ya quelquin sur ce site ou je me trompe je veux pas faire mon pressé mais je vais bientot l avoir sur xbox 360 alors donc je me demandez si vous etiez motivé pour repondre voila c est tout
je crois que ces ma derniere tentative pour attendre une reponse imposible ? ou pas? donc je ma question est ce que le seigneur des anneaux l age des conquete a un mode multisans avoir a payé ni a telechargé svp
il y avait ! Mais le multi a fermer
si tu joue sur PC tu peux encore y jouer pour ça regarde les post d'Alexorion !!(mais tu joue sur xbox )
voila est soit un peu plus patient la prochaine fois le forum est un peu (carément méme) vide ces derniers temps je suis le seul qui passe quotidiennement
Et puis ce genre de question, j'y est le droit tout les jours alors la prochaine fois tu cherchera histoire de te bouger les fesses
Voila maintenant si tu as d'autres questions n'éssite pas mais cherche un peu avant de poster
genre xbox
PC
que des cheateurs, meme pour jouer en ligne vous avez exploité un bug donc pas xbox stp
sisi xbox
la preuve, tu peux plus joué !
et puis, c'est bien de généraliser, mais on est pas tous comme ça, en plus de ça tu l'a pas pris dans le bon sens, c'est plutot (mais tu est sur xbo, c'est dommage)
Bien de t'acharner sur moi
PC c'est la meilleure plate-forme cherchez pas
pff laisse le, il vaut pas le coup
il ne sait pas ce qui est bien
est ce que il y a des codes?
c'est quoi une partie avec classement?
n peut joué avec sauron dans le mode math a mort par équipe héros
on peut joué avec sauron dans le mode math a mort par équipe heros
Si pour une partie locale, il faut avoir deux PC avec le jeu installé chez soi c'est bien ça ?
Bonjour
comment fait on pour pactiser avec sauron (ou un prénom dans le genre) et conquérir la terre du milieu?
merci d'avance
jai un problem avec minas tirith je met le level et sa quitte le jeu (aider moi!)