Il y en a qui n'ont jamais de chance : moi et ceux qui en ont toujours : toi
Mouai enfin j'aurai pu l'avoir mercredi dernier si je l'avais réservé ^^
Pourquoi tu l'as pas fait ?!?!
mercredi dernier ?
Pensé vous qu'il sera déjà dispo demain dans les magasins style "MICROMANIA"??
Perso je ne pense pas,mais à mon avis mardi il sera là,de toute manière mercredi je l'ai sur,en plus je vais travailler le mois prochain dans le micromania ou je l'achète,alors vue que je connais tout les vendeurs,les jeux je les ais toujours 1 voire 2 jour à l'avance,c'est pratique de connaitre du monde dans ce genre de magasin
ale3=> pour les jeux vidéos oui c'est sur, mais tu peux avoir des prix spéciaux si tu bosses dans le magasin sur des jeux?
Oui,tu as deja 5% sur tout les jeux video de ton choix et en plus tu vas régulièrement dans les salon de jeux video,au japon ou a paris ou au états-unis,c'est génial,fin du mois je commence a micromania,tu as la plus part du temps les jeux 2 a 3 jours avant sa sortie officiel,moi perso je connais du monde dans le micromania ou je vais,alors je réserve les jeux et je les ais 2 jour a l'avance c'est cool ca...voila
hmmm ok
Faut pas être téléchargeur illégale dans se magasin
J'aimerais tellement travailler dans un magasin de jeux vidéo...
Encore 3/4 jours avant le 15... C'EST TROP LONG !
Uruk-Kabyle j'habite aussi dans le val d'oise (cergy) et apparement le micromania des 3Fontaines (si tu connais) l'auront mercredi
Ok merci langvive mais tu ne serait pas si il sort au micromania de Moisselle stp
Ale3 je sais pas sur quelle plate-forme tu joues mais lorsque tu l'acheteras, pourras-tu demander aussi s'ils l'auront reçu sur PC?! Merci!
SVP quand le jeu sort il sur PC car des site disent non communiqué et d'autre le 15 janvier donc merci de me dire la date exact
La date pour PC est encore flou, on ne peut encore rien certifier! Mais le seul moyen de l'avoir le 15 janvier sur PC est de le pré-commander sur Amazon.fr, eux peuvent te le fournir pour le 15 janvier, le reste pour les magasins etc il n'y a pas de date!
il l'ont quand a republique ?
C'est partout pareil en France!
tu dois pas etre de paris, a republique ont a tout au moin 4jours a l'avance, mais je viens d'appeller est il l'ont demain donc pour les parisien vous savez ce qui vous reste a faire
Oui ils savent ce qu'ils leur reste à faire: qu'ils aillent se faire foutre ces favorisés! (à prendre au 2nd degré bien sur )
Aucun test sortis sur les site US alors que la sortie du jeu est programmé pour demain...vous êtes pas inquiets vous? Xar souvent pas test = pas de version preview aux journalistes pour éviter le 8/20. J'espère me tromper mais je doute.