Aux portes !
Formez les rangs!
J'ai mieux! En positions!
Et moi alors :
arg !! ils sont bourrés ces abruti
Pas le miens vu que je suis nouveau! C'est quoi ce bruit? Ils ont apporté des échelles!!! Soldats,attaquez! Courez à la ruine!
Merde! déjà un mort!
Repliez vous !!
Où voulez-vous que l'on se replie Monsieur le Directeur? L'ennemi nous encercle et les autres habitués ont tous fuit! Nous sommes seuls! Mes guerriers ne pourront tenir les chambres encore longtemps et... AHHHH! Je viens de recevoir une flèche dans le bras gauche! Nous sommes perdus!
Nous n'avons pas le choix! Il faut nous rallier à Sauron ou mourir! Et je ne veux pas mourir. Si nous n'avons pas de renforts, nous n'aurons pas le choix!
Qu'est-ce que je dis moi?! Donnez moi une bière pour que je recouvre mes esprits ou poignardez-moi avec une lame de Morgul mais faites moi taire!
grr nous sommes bloqués ici sans mes hommes de mains staff( à savoir gogeta et gauthier)
nous devons encore tenire!
-tenez bon mes braves!
Mes soldats se battent avec courage et bravoure. Je fonce aider le directeur et tranche un orc en deux pendant la bataile.
-Monsieur le directeur,je profite de l'occasion pour vous dire que je cherche un emploi, et...
-Plus tard! Ce n'est vraiment pas le moment!
Les orcs attaquent de puis les chambres et ont enfoncé la porte. Ils arrivent de partout!
-Monsieur le directeur! Je vous laisse mes soldats et je vais vite chercher des hommes dans le village d'à coté! je prends mon cheval et je reviens le plus vite possible!
-Déserteur! Si tu parts,ne compte pas revenir un jour dans ma taverne!
-Nous en reparlerons plus tard!
Je fonce par la porte de derrière, monte sur mon cheval et pars au triple galop jusqu'au village voisin dans l'espoir de trouver des hommes pour sauver la taverne à la quelle nous tenons tant... (affaire à suivre.)
Ah! Ma garde a été achevée par un troll des montagnes !
ça me fait mal au cœur mais je dois absolument faire appel à mes hommes de mains !!
qv3me reviens vite par pitié !
qv3me arriva au village à coté de la taverne, sauta de son cheval alors que celui-ci galopait encore et rentra à toute vitesse dans l'auberge la plus proche et cria:
-On a besoin de guerriers à la taverne des habitués! Un groupe d'orcs avec un troll à attaqué et nous ne sommes pas nombreux! Ils ont un bélier et des échelles!
-Nous allons venir vous aider!
Un groupe de 50 elfes Noldor apparu dans la masse.
-Nous vous aiderons à sauver cette taverne!
-Vite! Suivez-moi!
le groupe partit à toute vitesse. Bien que la taverne ne se trouvait qu'à un kilomètre du village, ils partirent tous à cheval. Les elfes étaient équipés d'armures, d'épées et d'arcs. Ils arrivèrent devant la taverne au moment où un troll entrait dedans. On entendit des cris et les orcs vinrent chercher le bélier.
-CHARGEZ!
Le groupe chargea et commença à attaquer les orcs en leur infligeant des pertes colossales. Le directeur était enfermé dans la salle du coffre fort. Le troll frappait contre la porte avec sa massue et lui enlevait du bois à chaque coup. Les elfes sortirent leurs arcs et envoyèrent des volées de flèches sur le troll qui s'écroula bientôt, ressemblant plus à un porcépic qu'à un cadavre de troll. Quand le directeur vit l'état de sa taverne, il hurla de rage.
-Ma taverne! Non mais vous avez vu dans quel état elle est? ça va me couter une fortune de la faire réparer!
Après cet incident. Les elfes repartirent de la taverne et rentrèrent à Fondcombe, laissant le pauvre directeur se lamenter sur le sort de sa taverne et qv3me aller se rposer après cette bataille. (The End)
Excellent qv3me !
Mais maintenant . . .
MA TAVERNE EST EN MIETTES !!!!!!!!!!
Heureusement en attendant la réparation de celle-ci allons dans mon donjon secret . . .
S'ils reviennent, il ne parviendront pas à nous trouver, il faut veiller à ce qu'un traitre se faufile parmis nous, attention à ne pas vous faire voir . . .
Le Directeur
il faut veiller à ce qu'un traitre se faufile PAS parmis nous*
Je crois que j'avais compris.
A au fait tout le monde,
J'ai refais entièrement mon CV (description de moi ect)
Mai l'avatar n'est pas encore validé.
Vu que tu recherche des employés, je profite pour rappeler que j'ai besoin d'un emploi et que je suis sûr le forum tout le temps pendant les vacances, sauf cas exceptionnelles. (Copains, vacances,...)
Je suis touché, help !
Ils reviennent !
Et ils sont toujours aussi nombreux...
Que le grand pikachu nous protège
le C-M-C-F