euh oui en fai la erde de balrog c dla merde de geant brûlée ^^ (essayer de commander desmenua la carte sinon lé gen nuvou ki von venir ici von nou prendre pour des ouf mdr xD).
ps excusez ma façon d'écrie m mon clavier est sans fil et ducou ya es lettre ki sinscriven pa et je men ren pas compte ^^
Me revoila et a mon grand regret l'ancien forum a été effacé
mais je survivrait
salut jeff162 allé n noi pa ton chagrin dan l'alcool mé je tofre un verre d'eau ^^
Du puit c'est sa??
Moi je prendrais un peu de Lembas j'ai envie de tournée végétarien xD
tu ve pas aussi des feuilles de longulet pour faire une salade xd
ki veu du porc salé xD
MOI!!
re salut tout le monde ! désolé de mon absence, j'ai perdu le topic (eh oui).
Désolé toh3 je vais pas pouvoir rester comme chanteur-musicien, les guerres gobelines ont repris, je dois repartir en Erebor pour aider mes compagnons nains, je suis désolé, mais le devoir m'appelle !
Tous ceux qui veulent venir avec moi, je les prends sous mon commandement jusqu'au Mont Solitaire, et ils me rejoignent sur le JDR du fofo Les Guerres de la Terre du Milieu 2, on a besoin de renforts
ok c pa grave mé je t'interdi mourrir si tu ve jpe te recrué kelke mercenaires rôdeur pour ta quète.
PS: Et un porc salé pour sergant!
les rodeurs ca me va, si tu vois des nains aussi, demande-leur. Dis leur de monter jusqu'en Erebor ou à Dale
je peux avoir une naine svp
avec un morceau de porc salé
et pas d'elfes surtout !
je te laisse, la bière passe mal
tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit ! NBK
Vous avez de la Boustifaille ??
cc je tevoi kelke nain sergen jtenvoi de la boustifaille recette végétarienne et morgomir jtenvoi du porc salé et d cote de naines bonne appétit
j'ai chie sur la reserve de biere de toh3 du haut d'une poutre ^^
Je vais te tuer .
Faudrait construire un enclos pour mumakil près de l'auberge
merde araud a fait fermenté le bière va falloir s'en priver pendan kelke ten.
Je met un coffre den lekel fo ke vou métié d pièces en don pour lachet de lenclos mumakil.
(ps:vous serez tenu o courant de la cagnotte totale du coffre chaque fois ke kelkin fè un don).
Cout de l'enclos: 12.000 pièces d'or.
Coffre : 0 pièces .
Rappel :
1 pièce de bronze = 1 pièce de bronze.
1 pièce d'argent = 500 pièces de bronze.
1 pièce d'or = 1000 pièces de bronze.