je souhaite etre musicien ( groupe avec gauthier ), et vigile ( avec gauthier )
Je suis grand, bon joueur de guitare
J'ai envie de casser la gueule aux mauvais payeurs
Ben, quasi-tout mon temps
GOGETA852 tu veux être vigile et chanteur tu dois donc répondre aux deux dernières questions qui portent sur le double emploi.
Après celà, je validerais ton formulaire; après quoi je te demanderais d'envoyer ton CV le plus détaillé et honnête possible pour que je puisse réfléchir à ton embauche.
J'invite tous les autres à lire ce message afin qu'ils en soient informés car il est valable pou tous ceux qui cherche un boulot.
POST-SCRIPTUM : Je réponds à alegolas91 : pour ce qui est de DROKE j'ai bien-sur tenu compte du service qu'il à rendu jusqu'ici, mais je souhaite qu'il passe par la même procédure que les autres de sorte à ce que je ne me fasse pas contrôler par un inspecteur Haradrim chargé de vérifier que les employés des tavernes ont un contrat et ne sont pas payés au noir.
Merci de votre compréhension à tous !
Le Directeur
D'accord monsieur le directeur.
Je voudrais un verre de cidre pour bien commencer la journée
Demande a DROKE
j'ai rempli mon formulaire comme vous me l'avez demandé, Mr. le Directeur
Quel poste souhaitez intégrer? Je souhaite être le cuistot si cela est possible.
Quelles sont vos qualités? Je peux garantir un service rapide, efficace et ordonné.
Quelles sont vos motivations? Ma motivation première est de servir et et rendre heureux les clients, et gagner un peu d'argent par la même occasion.
Combien de temps pouvez-vous consacrer à la taverne par semaines/week-end environ? Tout mon temps libre.
Si vous souhaitez intégrer une autre fonction (2 maximum) précisez le. Non
Si vous avez répondu à la question précédente, quel spécialité adopteriez vous? Aucune
voila
Quel poste souhaitez intégrer?
Quelles sont vos qualités?
Quelles sont vos motivations?
Combien de temps pouvez-vous consacrer à la taverne par semaines/week-end environ?
Si vous souhaitez intégrer une autre fonction (2 maximum) précisez le.
Si vous avez répondu à la question précédente, quel spécialité adopteriez vous? Aucune
voila
désolé du bug
bon je vais recommencer parce que ça fait un peu négligé
j'ai rempli mon formulaire comme vous me l'avez demandé, Mr. le Directeur
Quel poste souhaitez intégrer? Je souhaite être le cuistot si cela est possible.
Quelles sont vos qualités? Je peux garantir un service rapide, efficace et ordonné.
Quelles sont vos motivations? Ma motivation première est de servir et et rendre heureux les clients, et gagner un peu d'argent par la même occasion.
Combien de temps pouvez-vous consacrer à la taverne par semaines/week-end environ? Tout mon temps libre.
Si vous souhaitez intégrer une autre fonction (2 maximum) précisez le. Non
voila
Ouai DROKE cuistot! DROKE cuistot! DROKE cuistot!
Je prendrais un cidre stp.
Et voilà votre cidre cher client
Si vous avez besoin d'autre chose, vous savez où me trouver
Le Cuistot
je veut de la compote s'il vous plait
Quel poste souhaitez intégrer?
contrôleur général des finances.
Quelles sont vos qualités?
Bon en math (et je falsifie hyper bien les documents "compromettants").
Quelles sont vos motivations?
J'aime aidé mon prochain et la taverne ne dois pas être la cible des politiques infectes ... et tout le tralala habituel.
Combien de temps pouvez-vous consacrer à la taverne par semaines/week-end environ?
Tous mon temps libre où j'ai l'ordi.
Si vous souhaitez intégrer une autre fonction (2 maximum) précisez le.
Vigile et musicien avec Gogeta à mi-temps
Si vous avez répondu à la question précédente, quel spécialité adopteriez vous? Je suis grand aussi et j'ai un pied très solide pour botter les fesses...
De la compote avec ton cidre ? Tu es sur alegolas ?
Le Cuistot
En attendant la réponse à ma demande d'emploi, je veux bien un verre de lait (pour le transite intestinal).
Le peut-être futur contrôleur des finances vigile et chanteur
voici ton verre de lait
la signature va nous aider à savoir qui fait partie du personnel, il faut juste demander l'autorisation au Directeur
perso, je l'utilise déjà donc osef de son avis
Le Cuistot
Oui je suis sur DROKE
J'ai bien mis le peut-être futur ... ok je change
voici ta compote, alegolas
Le Cuistot
pas de dans les signatures des employés
Le Cuistot
...
ça fait soumis, change encore