Alors, ch'uis engagé ?
Euh on peut etre engagé pour une mission, comme par exemple faire les courses, réparer des peignes, peigner des poneys sauvages, partir a la recherche du mythique shampouix des Lunelbars ?
Sinon à par cela pour moi ça sera une salade et un verre d'eau svp !
Ou sinon aussi j'avais oublié, est-ce qu'on peut chercher des belettes dans la forêt et ce lié d'amitié avec elles ? Parce que hein, la forêt c'est pour les elfes pas pour les embuscades !!!
Au faite mes brassards à 22 % me rajoute quoi svp ?
Rien du tout, va chercher du castor mutant sans cervelle !
snifffff ...... personne ne veut parler au bellettes ?
je suppose que tu est encore un de ces sale nabot de nains des montagnes [ série d'insultes pouvant choquées les plus jeunes des forumeurs ]
m'en fiche de toute facon vous étes tous méchant [ va s'enfermer dans les chiottes en chialant ]
PS : sale !;@]ç*^$ de péquenot
Va coiffer ta mere !
Un jour, mon ancetre gurdil...
mdr bon sinon quelqu'un sais pour quand viendra le prochain épisode de notre saga mp3 préféré ?
episode ou livre ?
http://fr.youtube.com/watch?v=mjEcj8KpuJw
J'ai une tragique nouvelle à vous annoncer mes braves amis, pour ceux qui ne le savent pas encore, mais le seigneur des anneaux : l'âge des conquêtes qui devait sortir en novembre (on l'aurait eu à noël)est retardé et ne sortira sortira pas avant janvier 2009. Mes sincères condoléances.
Le Directeur attristé
T'es vachement en retard...ch'uis engagé, OUI OU NON ?
Je crois que c'est important de le dire Obama won !
l'ane a battut l'elephant
Mais l'elephant reviendra
Votez bien, votez Republicain !
lol
Tu m'engage ou pas bordel ? XD
mdr marrante ta video le nain républicain (et sa rime !)
Merci, elfe au cerveau vide
Moi je suis content qu'Obama ait gagné mais je sens qu'on attend trop de lui. Il va surement décevoir, tellement la politique de Bush a condamné l'Amérique...
oui gogeta tu embauché !
Le Directeur remi de ses émotions