Nan, vive la republique
democrates ne defendez pas les meme valeurs que la democratie
ouais mais c'est un président démocrate au pouvoir
le cuistot
Et alors ? On vient d'avoir un president republicain...et deux fois !
Le nombre de presidents republicains et plus importants que celui des presidents democrates !
ben pour obama sa va etre pareil ! et maintenant y aura bcp plus de président démocrate
le cuistot
Et alors ? On vient d'avoir un president republicain...et deux fois !
Le nombre de presidents republicains et plus importants que celui des presidents democrates !
Sa sent la menace terroriste d'Al-Quaïda
Aurais tu quelque chose a voir avec tout ca ?
Moi...mais pas du tout !
Je fais partit de la société secrete " les joyeux republicains "
Et donc nous preparons une terriiiiiiiiiiible vengeance !
Tu fais partie de KKK
Konnard Ki on voté républiKain
Ouais
Pour info, le KKK ( le vrai ) est composé des descendants des riches democrates esclavagistes du Sud
Gog' a raison. Beaucoups de choses peuvent arriver
Alors vous faites partie de la CIA ?
Connard quI on vouté républicAin
Ouais
Clair
ET on est fier d'être républicain
Ouais
C"est quoi un républicain
Le parti republicain est un des deux partis principaux aux USA ( comme l'UMP et le PS chez nous en gros x) )
Feldo
t'es
Une bière naine c'est 75 pièces de bronze pas 3 pièces d'or !
INFORMATION : Merci aux personnel et aux clients de consulter les prix affichés en première page sur le menu et pour les fournées spéciales (=non affichées au menu ; Exemple : bière naine), merci, alors, de me le demander.
PS : feldo évite de dire que certaines choses viennent de moi quand tu ne sais pas, je tiens à mes clients.
Bonne nuit à tous !
Le Directeur