msn pardon
boulay
gog', vient sur "n'importe quoi", tu vas te marre
Ben j'étais pacifiste depuis le débuts m'vois tu? seulement je voulais juste améliorer l'état du forum, mais le modo a crus que je voulais prendre sa place, ce qui est totalement faux
Mais moi je suis la en tant que ancien des forums BFME et en tant que représentant Ourouk - hai
125125 okay
Khliani tu pense quoi de mes messages sur "n'importe quoi"?
t.hi.b76@hotmail.fr
super
Faut faire attention ou bientôt les choses créeront un jour férié à leur nom.
Monsieur le Directeur, si vous êtes un peu près de vos sescters, vous devez surement connaitre ce passage:
-Je n'ai qu'une question, mon employeur m'a mis à la porte hier, que me conseillerais-tu ?
-Demande-lui de te réembaucher, il te dira oui. Demande lui de t'augmenter, il te dira oui.
-De me doubler?
-Il te dira oui!
-De me tripler?
-Il te...il te dira non!
Moi je ne demande jamais d'augmentation
Normale! T'as pas d'hommes à payer! Je dois payer non seulement ma "charrette" de course
http://cdn-www.rsportscars.com/images/aston-martin/2007-aston-martin-v12-vanquish/vanquish06.jpg
mais aussi mes hommes (gardes,soldats,...) et je dois aussi payer 2 pièces d'or par mois pour que les choses n'attaquent pas ma maison. Euhhh...oubliez ce que je viens de dire.
Tu ose ! Je suis le president du plus puissant pays du forum !
Souvenir souvenir
Viens sur msn Gogeta
Et ton pays est tomber devant les choses..TOn peuple est mort a part quelques uns dont toi et moi, et j'ignore les autres
Si vous parlez du Cerisland, le patateland (le pays d'où je suis originaire) l'aidera.
Rooooooooooh nan, pas le retour des principauté
ok! je vous laisse vous débrouiller pendant que mes frontières se fortifient.
Les gars, les cerisistes et myrtillistes c'est finit, la preuve je commence à bien aimer Gogeta ...
Je m'inscris dans la résistance!
Non, comment ose-tu
Tu n'es qu'un traitre,
AU BUCHAY rat
Jeff
Rejoint nous pour lutter contre les choses !
Je suis le roi du royaume du Myrtilleland.
Je suis le prophète du Myrtillisme;
Cela ne changera jamais et je combatterais l'opresseur jusqu'a sa mort.
Le R.A.M.B.O est déstinné a finir dans les ténèbres