Bonjour à tous,
Bon c'est mon premier topic créer sur JV.com alors soyez indulgent ^^
Je vient d'avoir une idée, pourquoi ne pas créer un forum amateur LFP, car faire des story ici et autre, alors que l'on ne peut même pas éditer un message, n'est vraiment pas pratique.
Et je pense que si l'on s'y met à plusieurs, on doit pouvoir amené beaucoup de gens aimant ce jeux sur le forum créer.
Voilà dites moi ce que vous en pensez.
Merci d'avance à tous.
Il existe lfp-exclusif LFP United et mon forum mais ce foru existe onc pourquoi en creer d autres?
http://vienez.forumactif.om/forum.htm
Cliques puis rajoute un c devant om
Voila un forum et si vous etes plusieurs je peux creer un forum lfp
Conseil ne va pas sur le fofo lfp-United
Je veut pas être méchant, mais il ressemble à rien ton forum lol.
Il faudrait peut être le mettre au couleur de LFP avec des bannières etc...
Sauf si tu ne souhaite pas qu'il soit un forum pour LFP.
Mais en le travaillant on peut en faire un forum bien pour tous les fans de LFP, et en faisant de la pub.
Qu'en pense tu ?
Oui mais je conte l ameliorer c est ce que je vais faire
Si tu as besoin d'un coup de main, demande moi, car j'ai créer pas mal de forum déjà.
Dont un très actifs il y as quelques temps, avec environ 250 membres et plus de 65000 messages.
Sinon pour le moment sur ton forum je ne voit aucune section LFP, et en nom de forum tu aurait dû l'appelé LFP afin qu'il soit plus simple à localisé pour les fans.
Oui d ailleurs je suis mauvais donc j aurais besoin d un coup de main 250 membres comment tu as fais?
J'avais créer un forum d'alliance pour le jeux en ligne ogame, je sais pas si tu connait, d'ailleur il est bien ce jeux.
Par contre veux tu vraiment tout changer sur ton forum ? Car je peut m'en occupé si tu me donne le droit de changer le design, les sections, etc... tout en gardant les messages et topic que tu as déjà fait si tu le souhaite.
OUi je veux bien se serait vraiment sympas de ta part tu airais peut etre une place de modo si tu le fais
Etre modo n'as pas un grand intérêt pour moi ne t'en fait pas.
Par contre pour pouvoir éffectuer les modifications, j'aurais besoin que tu me mette administrateur une fois que je serais enregistré sur le forum, sinon je ne peut rien faire.
[Exar]
Je me suis inscrit sur ton forum, mais il faut que tu valide mon inscription.
Par contre je sais pas si j'aurais le temps de m'en occupé tout de suite, car demain j'ai des rendez-vous, et ce week end je suis pas là.
Donc au pire je commencerais lundi.
Saurais tu mettres le theme jvc si c est pas trop demandé
Valider ton inscription
Je vois pas que tu es inscris
Sa m'a mit comme quoi l'administrateur du forum doit d'abord validé mon inscription, et que j'en serait avisé ensuite.
C est quoi ton pseudo?
Voila j avais recu un message je l avis pas regard et c etait pour valider ton compte honte a moi
C'est pas grave, l'erreur est humaine