nan il ne l'a pas vendu du moins je ne pense pas mais en effet il a disparu ... Où est Larsen ?
tu peux mettre l'equipe type ?
salut calipof ta story est formidable peux tu peux mettre screen de gignac merci
je n'avais pas vu le screen de l'equipe type.
Interview Malgrès 2 saison exceptionnel pour Laursen et plus que moyenne pour Gignac ce dernier est titulaire. Peut-on parler de favoritisme
Pouvez-vous nous expliquer ce choix
;d) Ne pensez-vous pas qu'une attaque Gignac-Laursen-Montolivo peut vaire beaucoup de degats
J'avais vu l'équipe-type mais j'ai regardé que à gauche et pas dans les remplaçants
oui il est remplacant
corbet
Malgrès 2 saison exceptionnel pour Laursen et plus que moyenne pour Gignac ce dernier est titulaire. Peut-on parler de favoritisme
Califop Larsen n'est pas trop en forme en ce début de saison , les autres saisons quand il restait toujours titulaire car nous avions besoin de Gignac à droite Cette saison, avec l'arrivée de Montolivo, Gignac et larsen sont concurrence pour le poste d'avant-centre et c'est le plus en forme qui joue
corbet
Ne pensez-vous pas qu'une attaque Gignac-Laursen-Montolivo peut vaire beaucoup de degats
Califop Aucun de ces joueur ne px ailier gauche Nous jouons avec un seul avant-centre depuis maintenant plus de 2ans et les rares fois où j'ai changé de système cela ne s'est pas montré productif donc je préfère rester dans ce système que mes joueurs connaissent maintenant très bien la concurrence entre Gignac et Larsen ne px être que bénéfique pour le club
le screen de Gignac ce soir
Screen de Gignac :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/recrue037584.jpg
Ligue des champions ( Groupe E 2eme j.)
Victoire 2-1 à domicile contre le Bayern
Buteur(s) : Gignac(2)
Hdm : Gignac
Ligue 1 2010/2011 ( 8eme journée )
Victoire 2-0 à Lyon
Buteur(s) : Didot(pen.) et Larsen
Hdm : Ochoa
quel sont vos objectifs en ldc
Ligue 1 2010/2011 ( 9eme journée )
Victoire 3-0 à domicile contre Auxerre
Buteur(s) : Didot(pen.),Mansaré et Larsen
Hdm : Larsen
Les classements :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/class007410.jpg
Interview demain matin
Cali il arrête toujours sa story le soir avant le film pour adulte
Mais c'est bien ta carrière
A quel Page est l'effectif ?
----
Kangourou Jack
Nan je l'est trouvé
On dit que les Talentueux Giuseppe Rossi,John Fleck,Vincenzo Fiorillo et Michael Owen serait sur vos Tablettes.
Info ? Intox ?
----
Kangourou Jack
mangetonsusucre
Quel sont vos objectifs en ldc
Califop Nous souhaitons nous qualifier pour les 8eme de finale après tout dépendra du tirage au sort
mangetonsusucre
On dit que les Talentueux Giuseppe Rossi,John Fleck,Vincenzo Fiorillo et Michael Owen serait sur vos Tablettes.
Califop Non ce ne sont que des rumeurs : Rossi et Owen sont de très bon joueurs mais nous ne nous intéressons pas à eux pour le moment les deux autres joueurs je ne les connais pas
Et Miralem Pjanic ?
----
By Zack_Mercury-
oups je me suis trompé de journaliste
PumpIt
Et Miralem Pjanic ?
Califop Ce n'est pas un joueur que je trouve sensationnel , de tte façon il n'entre pas dans notre système de jeu ( 4-3-3 )