match amical
USSB 1-2 Manchester United
But: Mouillesaux
HDM: Pjanic (un but pour man utd)
Un match ou j'ai vus des belle chause mais les joueur ont du mal a trouvé des automatisme sa viendrat.
Comment tu fais pour entrer en bourse Et tu pourrais passer sur mon topic patch montée stp pour répondre... ( si c'est pas trop demandé )
- prêt -
Makinwa a monaco avec une indémnitté de 1M€
- départ -
Roux pour 6,5€ a Bordeaux, un joueur qui n'a jamais confimer en équipe réserve et qui était trés colérique, il était suspendus 1 match sur 6:
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/roux082978.jpg
Comment tu fais pour entrer en bourse
club puis situation finaciére, puis l'icone au milieu de la page en bas un carré rouge marquer bourse puis faut respecter les 5 conditions pour pouvoir y rentrée.
Traoré +3ans de contrat
Elfarsonur +3ans aussi
Aguiar +3ans également
match amical
USSB 3-0 Al Wasl
Buts: dudu (2) et pitau
Hdm: Dudu
J'ai fait un test en remettant un mdf au lieu de 2 MC et sa a fonctionner, kogo a dut mal en ce début de saison il faut s'attendre a son départ.
- échange -
2change de kogo contre Jehle, c'est 2joueur du même poste, jehle est plus fort et moin agée pour jouait en équipe premiére. Aucun club n'a débourcer dargent.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/jehle047143.jpg
nouvel offre du réal chaque année, je vais en discuter avec eux.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/offre074077.jpg
la suite prochainement pour le match du trophée des champions.
ci pour la bourse
accepte l offre
150 Me
Comment t'as fait pour payer Bale 21 alors qu'il en vaut 30 ?!?!
j'ai levée la clause libératoire de gareth bale
je vais ptétre axepté pour 160M€ pour dudu
On parle du départ de Dubreuil , est-ce vrai ?
Les supporters menacent de brûler le siège du club en cas de départ de leur idole , comment allez-vous les calmer ?
avez-vous des pistes pour son remplaçant ? On parle de nouveau de Tafer est-ce vrai
On parle du départ de Dubreuil , est-ce vrai ?
Pour l'instanat il ne part pas mais il se pourrais bien si une trés belle offre se mette sur la table. Donc pour l'instant 70% de chance qu'il reste.
Les supporters menacent de brûler le siège du club en cas de départ de leur idole , comment allez-vous les calmer ?
Pour l'instant sa me choque un peut, car un joueur peut aller dans le club le plus huppé mais de la a régir comme sa. Sa fait peur et commencer par trouvé un autre motif de satisfaction d'abord pourait les calmer.
avez-vous des pistes pour son remplaçant ? On parle de nouveau de Tafer est-ce vrai
Non pas pour l'instant mais on est a fond pour en trouvé. pas moin de 4 recrtuteur son penché sur les cas des attaquant.
L'arrivé de tafer ne se fera plus car il vient de resigner avec son club.
trophée des champions
USSB 3-0 Bordeaux
But: Dudu (2) et Ornsson
HDM: Ornsson
7éme minute expulsion de Blondel pour Bordeaux
Match gagner avec facilitait dés le debut du match suite a cette expulsion. Je suis heureux que Ornsson est marquer je l'ai utiliser juste aprés la mi-temp et marque son premier but en espérant que cela continue.
1ére journée
USSB 1-0 PSG
But: traoré
Hdm: Tisserand
Une nouvelle saison qui commence bien, avec un but de notre milieu droit juste aprés la pause. Lyon perd son premiér match contre marseille.
2éme journée
Montpellier 0-2 USSB
Buts: dudu(2)
HDM: dudu
Gambin blaissé 2 semaine
Nouvelle victoire avec une équipe trés en jambe depuis notre trophée. Je suis en négociations avec un grand défenseur en ce moment.