suite.
1/2 finale LDC retour
Lyon 2-1 USSB
But: Dudu sur pen
HDM: Bailes (Lyon)
113éme min expulsion pour lyon
Lyon 3-4 USSB TAB
Sayé on est en finale, Je le disais que le but a l'extérieur conterais. Comme un symbole, dudu marque 2 pénalty dans le match.
Finale: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/fin015906.jpg
Nouvel recrue
pour 11M€ le joueur Örnsson vient de signer:
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ornsson014560.jpg
Et dire que au mois de juillet ils ont refusé 12,5M€.
35éme journée
USSB 3-1 Bastia
Buts: Mouillesaux (3)
Passe: Traoré (2) et dudu
Hdm: Traoré
Incroyable Mouilleaux n'avas plus marquer en championnat depuis 14Journée et la il marque un triplé.
Vous etes 2eme au classement vous avez deja perdu une final et il vous en reste 2 a joué contre des grosse ecuries sans etre negatif vous n avez pas peur de rester un eternel second si jamais vous perdait c est final ce que je ne vous souhait absolument pas ? et je finiré pas bonne chance car vous en aurez besoin...
claasement a 3journée de la fin: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/classement025359.jpg
Vous etes 2eme au classement vous avez deja perdu une final et il vous en reste 2 a joué contre des grosse ecuries sans etre negatif vous n avez pas peur de rester un eternel second si jamais vous perdait c est final ce que je ne vous souhait absolument pas ? et je finiré pas bonne chance car vous en aurez besoin...
Non je ne l'epére pas finir éternellement second, car la avec toute c'est final perdus c'est vraiment enbétant. Merci pour vos encouragement, la final de ldc sera trés intense et les joueur seront motivé a bloque.
36éme journée
4éme Bordeaux 1-1 USSB
But: Dudu
Passe: Traoré
HDM: Dudu
Blaissur de hazard pour 4semaine, blaissure aussi de boudebouz pour 2 semaine.
Se la vas faire beaucoup d'absent pour la finale, car on perd 2 titulaire.
Classement:
USSB 68pts
Lyon 68pts
Rennes 66pts
Je vais faire attention a rennes qui revient vraiment bien et que l'on ne parle pas beaucoup.
37éme journée
3 blaissure: Hazard, Boudebouz et mabiala
2 suspendu: Fishaux et Traoré
USSB 3-0 Nîmes
Buts: Dudu (2) et un CSC
Passe: Saihi
Nous voila toujours en bonne position pour le titre, il reste 2 match un contre manchester et l'autre contre Toulouse qui est 19éme. Donc le championnat peut casiment étre aquis.
Classement:
USSB 71pts
Lyon 71pts
Rennes 69pts
C'es quoi ce jeu de lfp 09, Je croiyais jouait la finel contre OM en coupe de france et je ne vois rien sur le calendrier. Un bug de plus
FINALE LDC
Manchester UTD 2-2 USSB 90éme min
Buts: Dudu et Toyes
Passe: Pitau et Traoré
Manchester UTS 2-3 USSB 120ém min
But: Morisot
Passe: Dudu
ON est Champion On perdait 2-0 a la mi-temp, goubeaux étais suspendus avec un carton jaune donc je décide de faire rentré toyes qui as marqué 15min aprés étre rentré et dudu dés la reprise il marque. Morisot marque dans les arréts de jeu des prolongation, on a éviter le pire.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/titre1072185.jpg
38éme journée
TouLoose 2-4 USSB
Buts: Dudu (3) et Elfarsonur
Passe: Pitau, Traoré et Aguiar
23éme min Expulsion de Tomas Rosiky pour touloose, alor qu'il mené 2-0.
Quel boulversement dans cette rencontre car on étais mené jusqu'a l'espulsion. On est champion, 2 trophée en 3 jour on ne pouvais pas espérer mieux.
classement: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/classement024719.jpg
Apprarition de la finale de coupe de france le 3 juillet alor que j'avais mis vacanse, obligé de tous décallé.
Finale coupe de France
OM 0-0 USSB 90éme min
OM 1-0 USSB 120éme min
Hdm: Toyes
Bon tanpis, on as eut quand 2 coupe cette saison et on as participer a toutes les finale. C'étais vraiment une saison pleine.
Récapitulatif de met saison
2008/2009 CFA 2 GR.D .... 1er ......... 79pts
2009/2010 CFA GR.D ....... 1er .......... 86pts
2010/2011 National ........... 1er .......... 84pts
2011/2012 L2 ...................... 2éme ..... 64pts
.................... Coupe de la ligue ............ Champion
2012/2013 L1 .......................8éme...... 59pts
2013/2014 L1 ...................... 4éme ..... 72pts
.....................Coupe de France ............ Champion
2014/2015 L1 ........... 3éme ................ 69pts
.................... Coupe d'Europe ............... Champion
2015/2016 L1 .......... 1er ....................... 70pts
.................... Coupe de la ligue ............. Champion
2016/2017 L1 ........... 1er ....................... 74pts
.................... Ligue des Champions ...... Champion
Mes 4 prochains matchs seront internationaux pour se qualifier pour la coupe du monde (1) et coupe des confédérations (3).
La suite prochainement
La LDC en poche je pence que vous devez avoir un budget de transfert assai consequent on peut donc penser voir de nouvelle tete sous les couleurs du USSB avez vous quelques nom ou quelques poste auquelle vous rencherché un joueur a nous donner ? Apres avoir remportez toute les competition possible ne penser vous pas partir de la bretagne pour avoir de nouveau objectif ? merci de m'accorder du temps et felicitation pour c'est victoire ...
Ligue des champions Bon beh la concurrence est morte pour la story de l'année
Quels sont vos objectifs pour la/les prochaines saisons sachant que vous avez déjà tout gagné :questions:
je suis devin j'avais deviné pour Örnsson
La LDC en poche je pence que vous devez avoir un budget de transfert assai consequent on peut donc penser voir de nouvelle tete sous les couleurs du USSB avez vous quelques nom ou quelques poste auquelle vous rencherché un joueur a nous donner ? Apres avoir remportez toute les competition possible ne penser vous pas partir de la bretagne pour avoir de nouveau objectif ? merci de m'accorder du temps et felicitation pour c'est victoire ...
Pour l'instant avec l'arrivée de Ornsson qui est attaquant, plus nos attaquant de la réserve, il n'y aura plus de place. Je recherche particulierement un MC, car Hazard ne me plait plus trop car il a fait de trés mauvais math cette saison. Mais je cherche un MD pour remplacant a Traoré qui a 29ans, donc un jeune pour les fin de match. Il me reste encor 3 coupe a gagner, le trophée des champion, la coupe entre le champion de la LDC et Coupe D'europe et la coupe des club champions au niveau internationale. Je vais essayer de confirmer et donc je reste encor une saison au club.
Quels sont vos objectifs pour la/les prochaines saisons sachant que vous avez déjà tout gagné :questions:
Continuer a gagner des titre et faire une équipe un peut moin vieille. ( age moyen 26,3ans)
Match de qualification pour la coupe du monde 7éme
Belgique 2-0 Suisse
Buts: Vossen et Daeseleire
HDM: Daeseleire
Une trés belle victoire qui nous permet d'étre premier dans notre groupe.