3éme tour coupe de france
Absence: Suspendu: Lippini pour 6matches
7 joueur pour matches internationaux: Hazard, Shunin, Aguiar, Alfarsonur, Goubeaux et dudu.
Rennes 2-1 USSB
But: Siriex en CSC
Hdm: Thomas pour rennes
Match a la con, on joue encor sans nos bon joueur. Y en a marre des matchs internationaux.
12éme journée
Absence: 7 joueur pour matches internationaux: Hazard, Shunin, Aguiar, Elfarsonur, Fishaux, Goubeaux et dudu.
1er USSB 0-0 Nice 5éme
HDM: Babikian
Un Trés bon nul encor sans nos internationaux. On prend le l'arge en tête du classement, grace a nos adversaire qui baisse de régime.
Classmement: http://www.noelshack.com/voir/130309/classement001501.jpg
LDC poule 3éme match
USSB 5-2 As Rome
Buts: Auriac (2), dudu (2) et Hazard
Passe: dudu(2), Traoré et Goubeaux
HDM: Dudu
Lippini rentre a la mi-temp pour remplacer mabiala fatigué puis se blaisse 1 min aprés donc Tulasne rentre mais se blaisse 5 min plus tard. Donc on as pas eut beaucoup de chance car j'avais fait 2 changements a la mi-temp. Un blaissée de plus et on était en infériorité numérique donc rome paye c'est tacle revageure et tant mieux.
classement: http://www.noelshack.com/com/voir/130309/GR.B082015.jpg
la suite bientôt
Oulà tu prends ton envol Bravo
Super début de saison.
-Pensez-vous pouvoir vous qualifier pour la suite en Ligue des Champions ?
Screen de ton équipe type
je sis mais c'est pas réaliste
La progression est réaliste je trouve
pas trop désolé mais au bout 2 an de ligue tu gagne la coupe uefa
-Pensez-vous pouvoir vous qualifier pour la suite en Ligue des Champions ?
Si on continue comme sa oui. Mais aprés si ont tombe contre un trés grand club on s'arrétera subitement..
Moi je trouve que ma progression est normal mais sa fait déja pas mal de saison que je joue, et j'ai pas beaucoup de star du foot.
pour la screen de l'équipe type demain car noelshack a était supendu jusqu'a demain.
Ouais noelshack ils foirent ..
casimage et hot-style marche mal chez moi car j'ai une conection trés faible
grace a votre victoire a rome vous semblez bien parti des grand nom pour le prochain mercato?
grace a votre victoire a rome vous semblez bien parti des grand nom pour le prochain mercato?
Je pense mais on vera j'ai répérer 2 jeune de moin de 20ans mais mon club n'est pas assez huppé donc jespére que au prochain mercato se sera bon.
13éme journée
3éme Auxerre 0-3 USSB 1er
Buts: Auriac, Hazard et dudu
Passe: Traoré(3)
HDM: Dubreuil
Auxerre avait 3défaite d'affilée avant de jouait contre nous donc on tombais au bon moment contre eux. Nous voila en premiére place avec beaucoup d'avance
3éme tour coupe de la ligue
USSB 1-0 Le Havre
But: Traoré sur pen
HDM: Al Dossari
Un coup de chance d'avoir un pénalty a 5 minute la fin car sinon on allait jouer les prolongation.
1/4 de finale coupe de la ligue: Boreaux - USSB
Equipe type
équipe type avec casimages en espérant que cela marche:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/23/090523121657547335.jpg
et bah c'est bon
14éme journée
USSB 2-3 PSG
Buts: Auriac et dudu
Passe: Dudu et Boudebouz
HDM: Senkharé (PSG)
Nous perdons le match a cause de l'homme du match qui marque a la derniére minutrs. Ils nous battait aprés 4minutes de jeu puis on revient et on gagner a la mi-temp mais ils arrivent a gagner cette rencontre.