la team est morte
Salut sa fait lontemps que je recherche une team pour jouer le soir ou autre mon code ami est 4040-5091-2241 et mon adresse msn je la donne pas dsl merci svp je voudrais avoir des amis pour jouer a une parti priver PS merci d'avance
prend mon CA il est dans ma carte de visite
Oui je l'ai pris quand j'ai envoyer le message de mon CA tu peut faire des parties a quelle heure ???? aujourdhui je peut tu
me dit une heure et on se rejoind a l'heure la . J'att ton heure
je ne suis pas dispo c'est dernier temps Mais des que je peut je te le dirai de suite ici, alors passe de temps en temps
Ah... Dommage . Ok Tkt je parserais je suis en vacances pendant 2semaines mais quand je serais au college je pourrais les week end et les mercredis aprems
bonjour je m'appelle william dans le jeu wiwi j'ai 5300 evaluation et jaimerais rentré dans votre equipe mon code amis est 4813-70504613
la team est morte wiwi donc tu peux pas te faire recruter
mais il a dit quon lui donner une seconde chance
qui a dit ça ?
Non la team est bien morte Wiwi tu ne rejoindra pas cette team désoler
ooooooooohhhhhhhhhhhh
ah bah voila
Petit passage, c'est moi anciennement [GoLd]MaX
créateur de la team GOLD :p
C'etait pour savoir, QoS est mort niveau online? ;)
cordialement.
PS: Pour info, la team GoLd etait classé dans le top 3 mondial, Team Inter sur QoS
Souvenir xD
Non il y a encore du mouvement sur le live
Alàlà.
Ya eu de tout dans cette team. Des hauts, des bas, des milieux, des plus ou moins haut/bas, des engueulades, des délires, beaucoup d'engueulades, des amis, des ennemis, d'autres engueulades, et surtout des souvenirs.
gold Snipe disez oui et jenvoie le code amie
nn il est pas mort jy joue tout les jours ya du monde
je voudrai minscrire