J'ai quelque question sur le jeux alors si vous pouvez éclairer ma lanterne ca m'arrangerais :
1) Comment on fait pour prendre un personnage de l'équipe adverse (Ex : je fais parti de MI6 et je voudrait prendre l'artificier comment je fait ? )
2 ) a quoi c'est du ce beug qui enleve des points d'évaluation parceque un coup j'ai 6000 un coup j'ai 4000 ?
3 ) Entre le vétérant et le mercenaire qui a la meilleure arme ? j'ai déjà remarqué que le TND du vétérant avait un bon viseur et j'ai l'impression que l'arme du mercenaire fait plus de degat lorsequ'il tire de près sur la cible.
Juste une question... Comment je fais pour faire passer un test quelqu'un qui me donne pas son CA ?
Ah et je ne peux pas te répondre Val mais pour le système de comptage de points je pense que si tu te déconnecte ou te fais déconnecter au milieu d'une partie tu risque de perdre des points. Par contre si tu quitte la partie en faisant "abandonner" et puis en te déconnectant de la wi-fi et seulement après éteindre ta wii je pense que tu ne perds pas de points.
Si t'as pas compris ce que j'ais expliqué c'est normal pasque j'ais pas l'habitude d'expliquer bien les choses...
Et faudra me dire comment je fais passer le test à alex si il me donne pas son CA. Il dit qu'il va se connecter sur msn pour me le donner mais il s'est toujours pas connecté... Donc si quelqu'un pourrait attirer son attention ou me donner son CA ça m'arrangerai.
[GoLd]MoI.
merci de ta reponse j'ai compris le truc
Mais quelqu'un pourrait repondre a mes autres questions svp
salut,
pour répondre à tes questions :
1) je n'en n'ai aucune idée mais j'aimerais bien le savoir aussi, quoique pour moi ca représente un peu de la triche puisque tu dupes tes adversaires.
2) c'est un bug de merde : des fois je remonte à plus de 7000 et la fois d'apres je suis à 6000 ou 4000 je crois tout simplement qu'il n'y a pas d'explication puisque meme sans me déconnecter ou en quittant une partie en cours je perds des points. Plus grave meme, il m'est arrivé de perdre 500 points plusieurs fois alors que j'avais atomisé mes adversaires et fini premier...
3) Je crois qu'elles sont sensiblement les memes mais j'ai souvent l'impression qu'en face à face (sans tire ou avec tire à la tete) l'arme du mercenaire est plus puissante que celle du vétéran
Personne pour m'aider moi ?
Bon faut dire aussi que si il veut pas venir il avait qu'a le dire avant...
Bon alex n'a pas passé le test vu qu'il ne m'a pas donné son CA...
Prouto voila si alex ne passe pas le test tampis pour lui il rentrera pas dans la team!
VAL
1) chepa
2) ta eu la reponse
3) Le veteren a une meilleur vises que le mercenaire mais lui a une arme plus puissante de près
merci de repondre [[IroN_MaN]] mais tu m'aide pas beaucoup...
il y a quelqu'un qui pourrait repondre a ma 3eme question svp ?
Salut Val ( ici l'autre val md )alor pour la reponse a ta 3em question :
En fait tout dépend du terrain et de ta facon de jouer
Voila je ne peux pas t'en dire plus mais bon en gros j'espere que tu as compris ;)
http://teamgold-forum.tk/
tenez je sais pas si vous le conassez deja ou pas mais c'est le forum officie de la TeAm GoLd
et je vous passe ausi le forum officiel de la GDK Team (team de the conduit ) ;)
Voila allez y faire un tour et inscrivez vous et faites suivre le lien a vos amis ;)
Quel imbecile je vous est pas passez le lien -_-
http://goldendarkkillteam.xooit.com/index.php
BON LES MEC JE CROI QUE MAX BOND VEUT ETRE BANNI DE LA TEAM ON LUI DIT MAI GoLd LUCK ET IL MAIS MAX BOND MTN SES A LUI DE CHOISIR SI IL GARDE GOLD LUCK ON LE LAISSE SINON ON LE BANNIT DE TOUTE FACON IL YA 8900 QUI VIENT !!!!!!!!!!!!!!!
bonjour de retour de vacances !!!
Tintin, je pense acheter The conduit demain ou en fin de semaine si je me bouge un peu...
En faite je me suis trompé je parlais de la question 1, tu connais la reponse ?
Sinon je comprend rien de ce que tu dit [[IroN_MaN]]
En gros ya [GoLd]LuCk (Max Bond) qui a transformé son pseudo dans le jeu par Max Bond. Donc théoriquement il ne fait plus partie de la team.
En effet , j'ai été banni
que si tu garde pas [GoLd]