J'ai enregistré : [GoLd]Orak, [GoLd]Man, [GoLd]Gun, [GoLd]Gupy, [GoLd]Finger, [GoLd]Max, [GoLd]Luck, [GoLd]Val.
Si yen a d'autre que j'ai pas enregistré esqu'il peuvent me le dire que je sois au courant ?
inscrit toi sur le forum de la team :
http://teamgold-forum.tk
inscription ...
j'te filerais les acces au forum, par contre Tutoutan jpense connaitre ce nom jme nommait avant Dark Angel si sa te dit quelque chose ;)
Moi c'est
[Gold]Dead :1934-4361-5672
C'est bon je me suis inscrit et je note pour [GoLd]Dead.
[GoLd]MaN (je crois que c'est lui) vous a montré la vidéos qu'il a fait hier?
P.S.: si vous voulez savoir je l'ai un peu aidé.
Donc maintenant j'ai : -[GoLd]Dead
-[GoLd]GoD
en plus.
prouto tu t'apel comment ds le jeu ?
Prouto, tu es tres fort
oui mais tt a l'heure on essaye de trouver des cachettes et toi tu croyais que setait une vrai partie la prochaine fois des que tu vois que s'est illimite tu nous tu pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon nom c'est [GoLd]MoI.
Et avant c'était Titouan.
tu ma oublier, moi je suis [GoLd]kill !
salut tout le monde les inscriptions c'est sur le forum?? et j'ai souvent 5050 au lieu de 5100 alors est ce que je peux comme même venir merci.et mon pseudo avant c'était hannibal15 puis [GT]ben00 .
C'est quoi ton code ami [GoLd]Kill?
Bon bah [GoLd]Kill tu me donnera ton code en octobre hein?
donc je me suis inscris mon pseudo est [GOLD]B00 et mon code ami 0087-5918-4454
ET mon adresse benoit.durand2@online.fr
ok benoit je t'enregistre, mon code ami est dans les premieres pages du topic
je t'ai rajouté aussi. Mon code est dans une des dernière pages.
Bienvenu dans la team benoit je vais tenregistrer et pense bien a enregistrer toute la team gold les entrainement sont a 7h etles matchs contre les autres team sont a 16h.tu dois t'entraine au moins 3 fois par semaine allez je sait que je suis chiant mais ces les regles.xD
merci je te rassure jusqu'à demain je joue toute la journée après je serais plus chez moi jusqu'à samedi et après je vous tiendrais au courant .