il pleut............du sang!!
YAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAA!!!!<BR>CROW ATTAK!!!!!!!!!
ya ke 2 pervers oni et lion "> <BR><BR>et c toi ka proposer des calin "> <BR><BR>cosmos fait gaffe ">
*cosmos fait calin a islael*<BR><BR>voila je me sens maintenant "> <BR><BR>kmar pourquoi faire gaff lol
islael Posté le 06 février 2005 à 16:27:19 <BR>fai gaffe fau pa me contredire sinon j�attake avec des calins hihi <BR><BR>la preuve "> <BR><BR>lintu chacun ses gout moi jaime pas . ..<BR><BR>islael t chelou je trouve...
pauvre tite lintu kmar est vilain avec
smirnoff pour Lintu ">
é alors???? suis étrange et sa me va très bien hihi....au moins suis pas un mouton hihihi
c dommage lintu <BR><BR>jaurai eu 2 copine "> <BR><BR>bon ben une c deja sa "> <BR><BR>lintu t pas tres calin toi . ..<BR><BR>t plutot side kick ">
moi non plus jsuis pas un mouton . ..<BR><BR>bon les ffilles je vais gouter "> <BR><BR>aller poster sur le topic pour fille svp <BR><BR>next ">
bye kmar moi aussi vais y aller bisous les filles ocupper vous du bar lol<BR><BR>aller ">
 merci lintu "> <BR><BR>sache ke je fais expres pou te saouler "> <BR><BR>je le pense pas <BR><BR> ">
niak niak moi aussi je doi partir ">
aaaahhhh puré seule au monde....
mais non ma tite lintu t´es pa seule
c est pas possible �a!!!<BR>c est bien les gars!!! ils s en vont et ils laissent le bar!!!<BR><BR>non mais oh!!<BR>les calins et les zoubis �a y va mais après...!!!
ben c´est des mecs vala le pb....
Un verre d´eau plz....<BR><BR>( tous les autres : "> "> "> )<BR>( le serveur : "> )<BR><BR><BR><BR><BR><BR> ">
re "> tout le monde ">
oui moi je suis là à à à à !!!! "> <BR><BR>de l eau pour monsieur Lejeje <BR><BR>^^ niak