*saute de joi* ouiiii du sang...de la cervelle
*nan toi pas faire de mal a islael toi combatre moi*<BR><BR>
lol lintu se demande ou elle a ateri ">
lintu "> tu as la derniere chance de ne pas etre l´investigateure d´un meurtre... tu veux me faire un calin?
islael "> et si je me les coupes avec un couteau de boucher????
Lintu "> une folle de plus mdrrr<BR>bathmman "> non c´est deg<BR>memoir "> moi aussi je te préfère
je suis pas bourée attention a vous niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak niak niak!!!
bathmman "> va ou??? *te saute sur le dos* faché?
ah mais nooonnneeeuuuhhhh je bois juste de la Smirnoff c est pas super fort!!<BR><BR>ooouuuiiiinnnn "> <BR><BR>*fait des tit calin a ses corbeaux*
islael "> je m´en vais sur le coin de ma rue avec ma pancarte pour avoir des calins... non je ne suis pas facher, juste besoin de calin<BR><BR><BR>memoir "> je veux un 12 onces de cognac avec 12 glaces pour la route<BR><BR><BR>lintu "> moi aussi j´aime les bizounours.... calin ?
 un 12 onces de cognac avec 12 glace pour bath^^<BR><BR>vite les corbeaux de lintu attaque! lol
bathmman : ok calin !!! mais attention!!
bathmman "> *te fai un ti calin* vala toi content<BR>
ben voili bath 2 calins de superbe filles t´es content?
lintu et islael "> je peux rien faire de mal, j´ai les mains attacher derriere le dos par des menottes....<BR><BR><BR><BR>*essay de jeter un coup dans leur decolter*, *se ravise* *apres le calin, se trouve un coin de bureau et se frappe la tete dessus juak temps d´avoir un nouveau calin*
perso je préfère faire calin a d´autre mais bon<BR>Lintu => ta pas peur toi mdrrr
islael puis-je avoir un calin a mon tour ? ">
Bathmman : meeeuuu tu vas te faire mal!!<BR><BR>Islael : non pas peur "> mdr
pas pour moi bath "> <BR><BR>lol lintu la chtite terreur^^
peut etre alors j´ai quand meme une chance?