CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : scandale!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 00:50:00

SALUT A TOUS . serieusement vous etes extrenement STUPIDE . vous defendez un jeu de chasse , qui , est le sport de tous nos ancetres , pratiquer depuis des milliers dannees . SCANDALE ? non , cest un jeu ! de plus , la raison que nous voulons sauver les animaux en voie dinstinction : le cycle alimentaire ! ca reste que ton petit ami lanimal , finalement , y vas se faire bouffer ! au lieu de dire qu un jeu de chasse est un scandale :non: ( un jeu qui na AUCUNE repercussion nul part ! ) . et bien , regardez dont ailleur , des jeu qui ont des repercussions sur des jeunes ... : ventes de drogues , guerre , meurtres gratuit etc , qui peuvent mener a l agressivite , la rage , lambition ... personellement , je nai rien contre les jeu , car sy ont est lucide , ca ny reste qu un jeu . POUR FINIR , je ny voit aucun interet et aucune utiliter a votre defense des animaux , ce nai qu un jeu , la chasse est deja assez controverse ( qui pour moi est notre ancien mode de vie pour survivre de nos utiliser par nos ancetre ) alors , au moin , defendez les jeu comme le parrain ou autres qui favorisent l ambition , les meutres sous pression , extorsion , faire passer le silence avec la pression , etc . qui ca pourrait mettre des iddes pas claire dans la tete dun jeune . A+

13huntinggame13 13huntinggame13
MP
Niveau 1
20 août 2009 à 20:45:33

aille cé un JEUX VIDEO cé po la réaliter!!! cé JUSTE un divertissement! si t'aime po ste jeux la ta juste a po y jouer!

[cristal-sephi] [cristal-sephi]
MP
Niveau 5
08 septembre 2009 à 12:37:42

mdr, faut etre ... pour dire que ce jeux devrait etre interdit, vous tuer des gens dans tout les jeux, des animaux dans pas mal d'entre eux, et vous faite pas sa le moins gore possible (exemple precis demonter des chien dans call of a la mitraillette ou a la grenade c'est pas joli), donc quand on est contre un jeux( et oui c'est un jeux video) de chasse, un jeux ou l'on doit metrisé la force du vent, les angles de tir, les planques, et ou on tir une balle pour tuer, sa me fait bien rire. Pour ma par j'aime les cabela's, ce sont des jeux reposant qui demande de la reflexion (c'est peu etre sa qui doit vous gener^^), et dommage qu'a cause de... certaines personnes, on soit obliger de l'avoir seulement en import.

littlebigfast littlebigfast
MP
Niveau 4
13 septembre 2009 à 21:03:29

Un jeu reste une oeuvre à part entiere, au meme titre qu'un film, une chanson, un texte, un livre etc...

Ce sont des experiences.

Finalement le plus violent dans tout ça, c'est vos commentaires...j'parle des fachos qui tentent d'expliquer la chasse par une soit disant régulation des especes..

Nan mais sérieux...

T'es sérieux là ???

Mais chasse les Hommes ! T'auras bien plus à reguler...spece de...mmhhh si j'pouvais entrainer et armer les animaux, quels qu'ils soient, on s'taperait de bonne barre !!

Au moins, là, y aurait une chance !

Nan mais qui critiquait le fait qu'on parle d'animaux sans défense ??

Par ce que c'est sur qu'avec leurs "Défenses" d'éléphants, leurs griffes, leurs crocs ou leur venin, c'est certain, ils peuvent rivaliser face à des armes à feux..

Rien qu'à lire vos fautes d'orthographe (j'en fais certainement mais surement pas aussi flagrantes que les votres..) ou de synthaxe, on voit à quel point on a affaire à des boeufs...et je parle pas des bovins..

Donc un jeu de chasse au Nazi, au Zombi, aux animaux ou ce que vous voulez dans la limite de la décence OUI !!

Mais des armes entre les mains de psychopathes, débiles congenitaux et souvent présentant de vieux complexes d'inferiorité là NON !!!

kabarudonphan kabarudonphan
MP
Niveau 6
23 septembre 2009 à 15:45:49

Ceux qui m'énerve le plus ce sont ceux qu disent que la chasse est indispensable car il faut réguler . Mais qu'ils sont CONS ceux qui disent ca ! La nature trouve sont chemin, depuis que la vie existe on a pas toujours été la pour réguler merde !
exemple si il y a trop de loups et qu'ils bouffent trop d'orignals, ils vont pas avoir assez a manger, le taux d'orignals va grimper ... et tout va s'équilibrer tout seul !
Alors si ca vous amuse de tuer des etres vivants, vous achetez une console, un pc , et vous achetez un FPS ( du genre call of duty ou meme cabela's machin ) et vous vous la fermez !

bravoabolos bravoabolos
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:11:18

mdr!!
quelle bande de fiotte!!

C'est un jeu faut arrêter vos délires!!!
Et de toutes manières si vous êtes végétariens rien ne vous obliges à acheter ce jeux ^^, et puis ça peux toujours sensibiliser d'autre personnes à ce sujet, ça vous feras plus de monde pour des soirées salades =)

Si ça peux motiver des personnes à ce lancer dans ce métier c'est un très bon point pour les créateurs.

L'homme doit respecter 3 règles pour vivre et se développer:
Dormir, se reproduire, et MANGER.

Et avant de plaindre, les paaaauvre animaux trop mimi, pensez aux mecs qui crèves pendants les centaines de lieux de conflits actuel.

Sur ce, arrêtez de gémir et soutenez des vrais causes utiles pour le développement, si vous aimez pas la chasse trouver un moyens de la remplacer; si vous voulez je vous aides j'ai une bonne idée:
bouffer tout les végétariens.
je donnerais vos restes de carcasses aux animaux car eux ne sont pas aussi attentionnées pour vous que vous pour eux =)

sinn, Cabela's Big Game Hunter 2010 à l'air de promettre.

Merci.

Bouch_FLQ Bouch_FLQ
MP
Niveau 4
19 novembre 2009 à 04:59:04

uais et heum personne parle du massacre de l'aéroport dans call of duty XD au pire c'est juste un jeu

seb7107 seb7107
MP
Niveau 1
06 janvier 2010 à 01:07:21

Mais les gars ressaisissez vous ,ce n'est qu'un jeu !!!!
Dans ce forum on demande si graphiquement c'est beau ou si le scénario vaut la peine etc..
Ne commencez pas à rentrer dans ce débat de j'aime la chasse ou pas !!! c'est débile !!!
Je ne suis pas chasseur mais protecteur de la nature ,et alors !! j'adore les FPS et autres ,de canarder un animal VIRTUEL ne me pose pas de problème ....
Alors discutons utile et parlons du jeu parce que là pour le moment je n'ai rien appris sur lui mais juste sur votre façon de penser !!!
Merci
PS: je vais l'acheter et je vous donnerai mon avis (si cela vous intéresse LOL)

THEDAVE_is_back THEDAVE_is_back
MP
Niveau 6
18 avril 2010 à 13:17:40

scandale ? :nonnon:

c'est ton topic qui et un scandale pas le jeu

tuez des civil dans GTA c'est quoi alors ?

ce sont que des jeu .

live007 live007
MP
Niveau 8
01 mai 2010 à 00:39:08

j'aimerais savoir poruquoi tu te plaint que c'est dégulasse t tu l'a acheté... TU SAVAIT BIEN QUE CE SERAIT PAS BIEN!

El-Barto54 El-Barto54
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 15:43:23

Mdr' vraiment ! Comme le dit un de mes voisin en haut vous jouer bien a GTA et vous faite quoi dedans ?! ... Je vous laisse réfléchir ! :ok:

Ezekiel-71 Ezekiel-71
MP
Niveau 6
29 octobre 2010 à 21:26:51

Tout à fait, je pense que c'est un jeux (même si je suis contre la chasse), si ça peut permettre, à certain de tirer derrière un écran plutôt qu'en vrai...mais je pense pas que GTA empêche les gens de tirer sur n'importe qui dans la rue, donc ce jeux n'empêchera pas aux gens de chasser.
Sinon, pour ceux qui pensent que c'est un reste de nos ancêtres (c'est seulement le roi et les nobles qui chassaient et ça faisait pas beaucoup de gibier. Et surtout , ils nous empêchaient donc pas de nous promener en forêt au risque de ce prendre une balle dans le front d'un de nos enfants). il faut expliquer à ces bâtard que la forêt ne leur appartiens pas.En + les chasseurs sont souvent de gros beaufs. Si ils sont jeunes, ils ont surememnt un voiture tuning avec lesquelles ils ne respectes guère les limitations (ils ont peut-être trop joué à Need For Speed), ils devrait faire des courses sur des circuits et dans le même sens, ils devrait chasser dans des zones réservé à cela. Ils faudrait des réserve de chasse car pour le moment c'est le contraire, ils peuvent chasser partout sauf quelques zones réservé et ça fait grave chier. Tous les ans, des chasseurs blessent des gens et personnes ne fait rien( heureusement, ils se blessent souvent entre eux et même des fois ils se ratent pas (ça fait toujours un de moins). Mais j'ai habité des années vers les bois et j'ai déménagé car ces bâtards de chasseurs ne sont même pas capable de respecter les lois et les zones de chasse, car ils ne peuvent pas (logiquement) tirer en direction des habitation, mais quand des plombs retombe sur ta voiture (ou sur les murs de ta baraque), je pense que là , y a du foutage de gueule.
Et voilà le problème, c'est que les chasseur sont des beaufs qui sont du genre à voter Front Nationale pour remettre de l'ordre dans le pays, mais qu'y à l'inverse, se foutent des lois quand elles sont contraignantes pour eux.(ne pas boire au volant, respecté les limitations de vitesse et ne pas tirer en direction des habitation où pas à moins d'une certaine distance de celle ci)
Et je le dit très haut "ON A PAS BESOIN DES CHASSEURS POUR REGULER LES ESPECES ANIMALES, ELLES SE SONT TOUJOURS DEBROUILLEES SEULES"
P.S. et qu'on me fasse pas croire que les chasseurs chassent pour se nourrir, ils le font par plaisir et pas par nécéssité, ils kiffent tirer sur ddes bêtes alors si ils pouvaient le faire virtuellement, ça m'arrangerait mais j'entends déjà leurs rire gras après la lecture de ce topic

pazair pazair
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 02:20:20

:rire: le pavé de mon vdd

Kunillin Kunillin
MP
Niveau 3
08 février 2014 à 23:21:48

2 ans plus tard je viens pour vous dire que je vous encule à sec et que Ezekiel est un fdp pour son pavé mais je l'aime il est sympa, il triple pèse

Eze si tu me vois bizou :hap:

Kunillin Kunillin
MP
Niveau 3
08 février 2014 à 23:22:21

Et va te faire pazair sac à merde

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment