Je sens qu'elle va moins être belle la vie, maintenant que y'a le jeu...
Déjà que la série est en carton ...
alors le jeu vas être en mousse .
A la limite sur une console de salon avec des assez beaux graphismes (a la limite hein... )
mais là sur ds, ça vas être un genre de point & clic débile aux graphismes affreux .
je lisais, je lisais, et je me suis dis..."mince! il y a vraiment des gens qui aime plus belle la vie!" certes, 1% des fans l'assumerons, mais bref. A tous ceux qui AIME pblv, renseignez vous bien pour voir la gu...les graphi... l'actio... a quoi ressemble le jeu quoi...
Alors la, je t'arrête tout de suite Minscape peut faire de bons jeux, regard The Ship: Murder Party, certes peu de joueurs y sont mais il y a un réel gameplay assez recherché et travaillé.
Par contre, j'accorde que ce jeu va être nul comme 99.99999% des jeux tirés de films/animés/séries télévisés.
Celle qui a crée ce topic rassemble ceux qui aiment ce jeux et provoque ceux qui n'aiment pas et s'étonne que les gens qui n'aiment pas postent ici ? Bizarre...
Jute pour dire, j'ai jamais aimez Plus Belle la Vie et une fois j'ai zappé dessus. L'intrigue est pas spécialement très mauvaise, mais les acteurs jouent très mal , ça c'est clair. Faut pas être expert pour le voir comment c'est surjouer, très mal jouer, les dialogues sont ridicules. Ce sont les seuls reproches, et ça gache bien tout , ce qui en faite une série "de merde"
C'est un peu comme les feux de l'amours mais en FRENCH TOUCH!
Nan mais le vrai problème c'est qu'on sort des jeux video de série, de film, et en générale se sont des bouses, meme si le film ou la série, est très bien.
Mais la pour PLUS BELLE THE LIFE, la question ne se pose pas car c'est de la merde.
mon copain critique cette serie mais comme je la regarde tous les jours il suit en meme temps...il veut pas le dire mais il aime bien
je pense plutot que ton copain est traumatisé par cette serie
Alala les gens . . . nan mais en faite les gars je vous explique ici c'est un peu pour les gens qui aime pblv vu que c'est le forum ! Donc personne vous a demandez de venir critiquer ou etc . . . Donc voila tout sa c'est des gaminerie, puis sa se croit grand ^^ A la limite vous avez rien a foutre la allez faire mumuze ailleurs . . . R.I.D.I.C.U.L.E // vous me faite presque pitier tiens !! Puis quand vous dite la serie est nulle on vous a pas non plus demandez de la regardez !! && les acteur son nuls DSL mais quend vous ferez se qu'ils font & quand vous gagnerez se qu'ils ont ; Ba putain vous viendrez parler . . . allez sur ceux j'ai plus rien a rajoutes . Bsx a tout les fans ;)
LILOTA a raison !!!
Vive Plus Belle La Vie !!!!!
Le jeu va être génial !!!!!!
Vive PBLV!!!
X3JUSTIINE a également raison !!!
Vive PBLV !
message pour x3justiine:
1 révise tes cours d'orthographes.
2 je crois que plus belle la vie à toucher le fond avec le clip.
3 si ils sont payés autant c'est parce que des mecs comme toi regarde cette daube.
4 Je pense que tout le monde peut jouer comme les acteurs de plus belle la vie.
5 conclusion,C'EST UNE DAUBE.
A série pourri , jeu moisi !
plus belle la vie c'est pas de la merde
c'est une série qui et trés intéressante il ya pas mal d'intrigue de l'humour etc
en revanche le jeux fais honte a la série je les fini en 1 h
il aurait du mettre une meilleur intrigue voir faire quelque intrigue de la saison 1
genre 20 intrigue ou même 15 et sa aurait était mieux et après passer a la saison 2 dans un prochain jeux
Plus belle la vie c'est de la merde...
Scénari peu originaux, des personnages peu évolutifs (je n'ai RIEN contre les homos mais Thomas est toujours cantonné à l'image de "petite tafiole sans caractère"), des erreurs de tournage (de trop fortes luminosités), des erreurs plus qu'immenses comme les apparitions de Quentin Deschamp, etc.
Puis comment expliquez-vous qu'un type qui s'est pris une balle et tout, qui a eu la housse blanche, réapparaisse plus d'un an après? Là aussi c'était bidon...
On ne voit jamais les personnages exercés leur métier, ni à l'école (c'est bizarre, Nathan peut se permettre de louper plus de deux mois de lycée^^) à part Malik qu'on a vu une fois à la cour, les Marci et la cruche du nom de Mélanie au Mistral et Franck qu'on a vu faire deux/trois réprations et encore...
Bref, une série complètement débile...
tu dit ke c une série débile , mais tu a lair vachement renseigner pour kelkun ki di ke c de la merde, alors arréte de venir déverser ta merde
vous éte jaloux c'st pour sa que vous vener critiquEr que pblv explose touT vos serie de merde
VIVE PLUS BELLE LA VIE NUMBER ONE
Pour critiquer, faut regarder, à méditer.
jve pas critiquer mais pour les fan de pblv c'est sur sa sera un bon jeu mais fo etre realiste 2sur 20....