Comment comprendre cette image ? Une tête plantée sur le sol, coupée du corps.
La partie cervicale rendue apparente par une partie de la peau et du crâne qui manque.
Les yeux de la personne sont fermés comme pour tenter de mieux vivre quelque chose d'intense qu'il y a en lien avec ce cerveau mis à nu.
Il y a aussi des liens qui partent du cerveau vers la nuque et vers le mot CURSE en flammes.
Des antennes sont situées sur le haut de sa tête.
Je pense que les liens d'abord sont une référence au sujet le plus développé de Curse "liens têtonnants et bien plus encore".
Du reste, je suppose que la concentration dont fait preuve l'homme est une tentative par son esprit (il fait peut être appel aux antennes sur son crâne) d'échapper à la malédiction [the curse] de l'activité du mental tyrannique rendue visible dans sa mécanicité (cerveau apparent, présence de composantes mécaniques d'une machine).
Cette activité coupe l'homme de lui même, ainsi il est coupé de son corps au sens propre. Le positif étant qu'il est capable d'observer l'activité de son mental, -le cerveau est visible-. Il est donc en bonne voie pour échapper à la malédiction des hommes.
Enfin ce Curse en flammes est le produit du mental qui est la cause de sa souffrance, il incarne sa passion et son intensité.
Il y a donc aux origines de Curse cette mauvaise situation due à l'ignorance : je suis un cerveau.
Mais les antennes de l'esprit vont rendre à l'être maudit sa force et son assurance.
Le fond est noir et s'éclaircit en haut, la tête s'oriente de bonne façon.
I
I
Nous prenons conscience du Curse de l'Homme qui est en chacun de nous et qui fait notre pauvreté.
I
Je n'ai trouvé aucun jeu vidéo dont le nom signifie bénédiction en anglais.