escargot limace SDF
limace SDF mais non, limace nomade
mais non, limace nomade vive les molusques
vive les molusques bonne fin d'année bandes de molusques
bonne fin d'année bandes de molusques chaques fin d'année ils bandes comme des molusques
chaques fin d'année ils bandes comme des molusques Lien permanent
Lien permanent lien continuel
lien continuel lien intéressant:
http://iqtest-fr.freebie9.com/
c'est pas un forum interressant
ce que tu as fais est interdit, il faut reprendre mon dernier mot et donner une suite cohérente SEULEMENT
Jeune être illicite
c'est pas un forum interressant Tu peus faire en sorte comme moi de le rendre intéressant
Tu peuX faire en sorte comme moi de le rendre intéressant j'en ne m'en étais pas rendu compte que tu rendais ce forum intéressant parce que t'as l'autorité d'un pyjama, fais pas ta godiche (fallait bien que je le place quelque part) W en mode poupinet, t'en fais paaaas.
j'en ne m'en étais pas rendu compte que tu rendais ce forum intéressant parce que t'as l'autorité d'un pyjama, fais pas ta godiche (fallait bien que je le place quelque part) W en mode poupinet, t'en fais paaaas. Tu peus en être sûr, je ne m'en fais pas, et puis tu peus aussi lire ces phrases, et puis tu peus aussi euh... Ba tu peus par exemple... Enfin tu peus... Tout ça pour dire que tu peus toujours tenté mais y'en a moins que marre, et puis tu pus
Tu peus en être sûr, je ne m'en fais pas, et puis tu peus aussi lire ces phrases, et puis tu peus aussi euh... Ba tu peus par exemple... Enfin tu peus... Tout ça pour dire que tu peus toujours tenté mais y'en a moins que marre, et puis tu pus ça va hein
ça va hein ça va bein
ça va bein le message qu'est pas de wil9 c'est le dernier