Merci, mais sa ne réponds pas à maquestion
en tant que Nitwitt je vais te répondre que à Pâques on a pas de cadeaux, enfin pas moi, donc je ne vais rien te répondre à l'éxception que tu as fais une faute phénoménalement monumentale(je cite)---> Merci, mais sa ne réponds pas à maquestion
maquestion n'est ni un mot de la langue française ni un mot de la langue française, ça fais 2 fautes!
éxcuse moi, tu me pousse à la dépréssion à me corriger de la sorte
Je n'ai pas écrit ça éxprès, je voulais écrire "ma question"
Mais la barre d'éspace de mon clavier (qui ne m'appartient pas) à vilainement ignorer mon doigt qui pourtant à lui a appuyer dessus
Je vais donc jeter ce clavier et en racheter un autre
Par contre sur un ordi portable c'est pas très pratique de faire ça, donc je vais racheter un ordi tout neuf
tu as mis 2 jours à me répondre!!!
et toi tu as mis cinq minutes pour me répondre!!!
ouais, mais 5 minutes c'est moins que 2 jours
tricheurs t'as mis deux smileys!!!
Et toi trois
Hey! t'en as mis 2 fois plus que moi!!!
mouais, ou presque...
Oulala le youyou la dumal tout dur didon
qu'est cquiyyyya j'suis associé à la hiiiiiiiiaaa brutaliiiaaaaaa c'est fonsdé qu'j'fai la guérillllaaaa
ba la tu fè du joli débat que ça pourrai être mixé en théâtre si t'es gateau
Moi j'suis WIl9 gro dans la place gro avec les bancs et la fontaine et les lampadaires et j'fai du raprapraprapraprap
Punaise j'était en train/bus de boire et j'te lisait en même temps
-tu connais la suite
Nitwitt t'as blague avec le slash est vraiment d'un mauvais goût, j'appelle ça de l'humour noir!!!
et puis je ne connaissait pas de dindon mâle qui était tout dur et qui s'appelait youyou; sûrement car il n'y en a aucun
Porte nawak se n'est pas de l'humour noir
Wil9, j'sait pas qui t'es mais en tout cas à chaque fois que t'écrit avec un clavier fau que tu place du rap de mince
du genre: C'est l'son des reurtiiiifsh!
FO: la porte nawak est une porte en dôme imaginer pendant l'époque carolingienne, le nawak est en fait un bois très rare qui se cultive sous forme de néant
la conception néoclassique (libérale) de l'économie contredie directement la thèse keynesienne. L'économie de marché est préconisée sans intervention quelconque de l'Etat sur son fonctionnement; marché qui doit s'autoréguler et se soumettre à des principes économiques inchangeables. Bababababaouai j't'assure.
Yanoush, est-ce qu'il est chauve?
Et Otnoupisch? Tu n'en a même pas parlé éspèce de narcophile
Rolala, tu t'es fais douché!
Yanoush il a un peu des cheveux parceque c'est cool et Otnoupisch il est as dans l'histoire désolé il est trop con pour ça je peu pas yonocomprendo
ba ouai elle est bien mon histoire