CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Curse
  • MD
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C koi Ce jE???

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:53:13

Je ne l'avais jusque là jamais remarqué, c'est pour ça que je vous fait part de mes découverte Extra-croyable:
Toto est un violeur de déterminants et de pronoms personnels!!!

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:55:14

Je vais vous consolider les molécules en sprintant derrière le moindre lâche couvert de cuir

-C'est ce que l'on dit mais au final rien n'est vraiment pas fait...

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 13:46:41

Origine des Zerg

Après l'échec du développement des Protoss, les Xel'Naga continuèrent d'écumer l'espace à la recherche d'une race particulièrement douée dans l'espoir d'en faire une création parfaite. Ils tombèrent un jour sur le monde volcanique de Zerus, dans lequelle vivait une race d'insectoïdes plutôt prometteuse qu'ils nommèrent les Zergs.

Etres minuscules à l'origine, les Zergs devinrent capables, au fil des manipulations génétiques, de survivre et de manipuler non seulement leur environnement, mais aussi les autres races qui peuplaient leur planète. Les Zergs parvenaient en effet à pénétrer leur chair et à les parasiter, se nourrissant au passage de leurs fluides vitaux.

En plus de contrôler leurs hôtes, ils assimilaient également leurs gènes. Les Xel'Naga s'aperçurent d'ailleurs que les Zergs faisaient le tri parmi leurs victimes. Ils s'arrangeaient en effet pour prendre les caractères génétiques des races les plus avancées, délaissant et détruisant les autres. En agissant de la sorte, les Zergs étaient constamment au sommet de l'évolution.

Mais ce n'est pas tout, les Zergs avaient également le don de manipuler l'évolution naturelle des espèces. Diverses mutations eurent rapidement lieu : carapaces solides, griffes acérées, etc. Bref, il devenait évident que les Zergs se développaient pour dévorer tout ce qui se présenterait sur leur passage.

Inquiets de voir la situation rapidement dégénérer, les Xel'Naga créèrent l'Overmind, un esprit supérieur représentant la conscience de toutes les espèces Zergs. Le but était surtout de pouvoir contrôler celles-ci. Pour ce faire, l'Overmind passait par l'intermédiaire des Cerebrates, sorte de liaisons psychiques entre les nuées et l'Overmind. Mais une fois encore, les Xel'Naga allaient se faire dépasser par les évènements...

En effet, l'Overmind évolua au fil du temps et parvint à briser le lien avec les Xel'Naga, ce qui le rendait totalement indépendant. Il se rendit compte également que pour continuer à se développer, les Zergs devraient un jour quitter Zerus. C'est dans ce but que l'Overmind attira une race capable de se déplacer dans l'espace : les Gargantis Proximae. Inutile de vous dire que les Zergs n'en firent qu'une bouchée, chopant au passage la capacité de vivre dans l'espace et de s'y déplacer.

De leur côté, les Xel'Naga étaient persuadés de contrôler l'Overmind. Grosse erreur. Lorsqu'ils se rendirent compte que ce n'était plus le cas, il était déjà trop tard et l'Overmind envoya ses troupes détruire les vaisseaux d'une des plus anciennes races de l'univers... Laquelle fut assimilée comme les autres races de Zerus avant elle. Ceci permit à l'Overmind de devenir plus puissant que jamais et de partir à la conquête d'autres mondes à dévorer.

En fouillant la mémoire des Xel'Naga, l'Overmind découvrit l'existence des Protoss et de leurs incroyables pouvoirs psioniques. Pour en venir à bout, les Zergs devaient mettre la main (ou les dents) sur une race capable de leur apprendre un pouvoir similaire. L'humanité, qui commençait tout juste à développer de telles compétences, était dès lors une cible toute désignée. La machine Zerg se dirigea donc vers le secteur Kropulu en vue d'un bon repas à base de Terrans crus.

Chau Sara fut l'une des premières colonies visées, avec Mar Sara, Brontes et Dylar. Tout se déroulait comme prévu jusqu'à l'arrivée des Protoss qui ne firent qu'une bouchée de la planète infestée.

La guerre entre les Terrans, Protoss et Zergs pouvait commencer.

---> La question ne reste donc pas moins: <<C koi Ce jE???>>

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 13:49:26

Origine des Terrans

On pourrait faire court en expliquant que les Terrans sont tout simplement des Terriens exilés, mais leur histoire est bien plus complexe et il serait dommage de ne pas développer quelque peu l'origine de cette race.

A la fin du 23ème siècle, la Terre commence a avoir beaucoup de mal à subvenir aux besoins d'une population qui a largement dépassé les 20 milliards d'individus. On imagine donc aisément les tensions qui règnent un peu partout sur la planète. Cybernétique, mutations génétiques, nourriture, autant de thèmes délicats qui n'ont de cesse de faire monter la pression entre les peuples.

C'est en 2229 que naît la Ligue des Puissances Unies (LPU), dont le but est de remettre un peu d'ordre dans les affaires mondiales. Parmi les merveilleuses idées de cet organisme, on trouve celui du Projet Purification, lequel consiste à "nettoyer" la planète des individus modifiés cybernétiquement, des criminels et de tout ce qui ne plaît pas à la LPU. Au final, ce sont 400 millions de terriens qui y perdront la vie.

C'est pendant cette période de troubles qu'un chercheur du nom de Doran Routhe décide de lancer un autre projet : celui d'envoyer dans l'espace quelques milliers de personnes dont le but serait notamment de découvrir de nouvelles ressources, ce qui permettrait à Doran de devenir un être particulièrement influent sur Terre. Les cobayes seront désignés parmi la population carcérale. Doran propose donc à ses scientifiques de déterminer qui, parmi 56.000 prisonniers, sera capable de survivre aux conditions du voyage. Finalement, 40.000 prisonniers sont sélectionnés et embarquent dans 4 immenses vaisseaux à destination de la planète Gantris IV.

Bien entendu, rien ne se passe comme prévu et l'ordinateur de bord déconne complètement au bout de quelques temps. Voilà donc les 4 vaisseaux perdus dans l'espace avec 40.000 gaillards cryogénisés. Au bout d'une petite trentaine d'années, le Nagglfar, le Reagan, le Sarrengo et l'Argo se trouvent à 60.000 années-lumières de la Terre. Les batteries pratiquement vides, les vaisseaux trouvent finalement un monde habitable et entament leur descente en vue d'un atterrissage qui ne s'annonce pas de tout repos. Au final, le Nagglfar se pose sans trop de dommage sur la planète Tarsonis, le Reagan sur Umoja et l'Argo sur Moria. Le 4ème, Sarengo, eut moins de chance et s'écrasa sur Umoja en tuant tous ses passagers.

Pour les ex-prisonniers, c'est une nouvelle vie qui commence, loin de la Terre. Ces Terrans se développent chacun de leur côté et c'est finalement les habitants de Tarsonis qui, plus avancés technologiquement, entreront en contact avec les deux autres peuples afin d'organiser divers échanges commerciaux. Tarsonis ne s'arrête pas là et colonisera de nombreuses autres planètes de ce secteur que vous connaissez sous le nom de Kropulu. Les différentes colonies de Tarsonis décident d'ailleurs de créer un nouveau gouvernement pour gérer tout ça : la Confédération Terran.

Vu la politique expansionniste de la Confédération, les habitants d'Umoja et de Moria fondèrent également un organisme destiné à se protéger de la Confédération. C'est ainsi que naquirent respectivement le Protectorat d'Umoja et le Combinat Kel-Morian. Ce dernier entra d'ailleurs en guerre avec la Confédération pendant ce qu'on appelle la Guerre des Guildes. Celle-ci dura 4 années et se termina par un accord de paix.

Si Umoja et Moria ne s'entendaient pas trop avec la Confédération, cette dernière était également déchirée par des révoltes internes. Ce fut notamment le cas avec la colonie Korhal, qui déclara carrément la guerre à la Confédération par l'intermédiaire d'un sénateur répondant au nom d'Angus Mengsk. Cherchant à étouffer l'affaire de peur que ça ne fasse trop de vagues, la Confédération envoya ses assassins se défaire d'Angus, de sa femme et de sa petite fille...

Arcturus Mengsk, jusque-là prospecteur pour la Confédération, pris dès lors la décision de remplacer son père au sein de la révolte. Petit à petit, Mengsk parvint à infliger de lourdes défaites à la Confédération. Celle-ci décida un jour d'envoyer un millier de missiles nucléaires pour détruire la rébellion. Le massacre sur Korhal fut indescriptible et 4 millions de personnes perdirent la vie en quelques instants. Arcturus Mengsk, caché sur une autre planète, décida de ne pas abandonner le combat. Lui et ses compagnons prirent le nom de Fils de Korhal et continuèrent d'affronter la Confédération.

C'est dans ce climat un peu tendu du string que débarquèrent les Protoss et les Zergs. Un beau jour, les Terrans virent arriver une flotte de vaisseaux devant la planète Chau Sara. Ceux-ci firent disparaître toute vie de la surface de la planète, sans sommation. Vu qu'ils prenaient la direction d'une autre colonie, Mar Sara, les Terrans partirent intercepter l'ennemi. Mais bizarrement, ce dernier fit subitement demi-tour.

Hélas, ceci n'empêcha pas un autre massacre sur Mar Sara, perpétré cette fois-ci par une race jusqu'alors inconnue, les Zergs. Malgré des querelles internes, les Terrans durent faire face, du jour au lendemain, à une menace prenant la forme de deux races aliens.

---> vous devez connaitre la réponse

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 13:50:40

Origine des Protoss

Pour se rendre compte de qui sont vraiment les Protoss, il faut remonter loin dans le passé, à une époque où les Xel'Naga, êtres pacifiques, étudiaient les nombreuses races qui peuplent l'univers. Parmi celles-ci, ils en avaient créé une particulièrement intelligente. Elle vivant sur le monde d'Aiur. Ce qui impressionnait le plus les Xel'Naga était le mode de communication télépathique développé par ces individus. Ils donnèrent à cette race le nom de Protoss, les "premiers nés".

Afin d'accélérer le développement des Protoss, les Xel'Naga décidèrent de filer un petit coup de main à ceux-ci. Tout d'abord discrètement, puis carrément en venant s'installer sur la planète. Si tout se passa bien pendant quelques milliers d'années, les fiers Protoss commencèrent à se séparer en tribus qui communiquèrent de moins en moins.

Malgré l'aide des Xel'Naga, les tribus Protoss ne parvinrent jamais à mettre un terme à leurs différends et les Xel'Naga, déçus par cette race qui n'était finalement pas si parfaite que ça, décidèrent de quitter Aiur. Les Protoss prirent la chose plutôt mal puisqu'ils lancèrent une offensive sur les immenses vaisseaux de leurs protecteurs. Quelques vaisseaux purent néanmoins quitter la planète et les Xel'Nagas partirent vers d'autres horizons.

Une fois seuls, les Protoss furent quelque peu désemparés et ne trouvèrent rien de mieux à faire qu'à s'entre-tuer. Cet épisode sanglant de l'histoire de la race est connu sous le nom de Discorde Eternelle. Des centaines d'années s'écoulèrent avant que l'espoir d'une paix fasse surface. C'est finalement un gaillard du nom de Khas qui parvint à remettre de l'ordre dans tout ce boxon ^^

En fouillant dans les archives de sa race, Khas découvrit l'existence des Cristaux de Khaydarin, utilisés autrefois par les Xel'Naga lors de leurs expériences. Khas utilisa l'énergie des cristaux pour rétablir le lien psychique entre tous les Protoss, lien qui avait été brisé au fil des siècles. Petit à petit, les tribus comprirent qu'elles faisaient fausse route et la paix revint peu à peu sur Aiur. Les Protoss pardonnèrent aux Xel'Naga de les avoir abandonné et instaurèrent le Khala, une sorte de chemin spirituel à suivre pour éviter de retomber dans les travers du passé.

Le Khala a pour particularité de diviser la civilisation en trois castes :
Les Judicateurs : Ce sont les érudits et les chefs des anciennes tribus. Leur but est de diriger les Protoss et de s'assurer que ceux-ci respectent bien le Khala.
Les Khalaïs : Ce sont les ouvriers, ingénieurs et scientifiques qui contribuèrent à reconstruire le monde après la fameuse Discorde Eternelle.
Les Templiers : Il s'agit de guerriers dont le boulot consiste notamment à développer au maximum leurs pouvoirs psioniques.
Quelques tribus Protoss refusèrent néanmoins de suivre le Khala. Les Judicateurs envoyèrent les Templiers pour se débarrasser des gêneurs, mais le chef Adun refusa de les exterminer. Les rebelles furent alors envoyés dans l'espace et prirent le nom de Templiers Noirs.

Au fil du temps, les Protoss firent de nombreuses découvertes et leur technologie autorisa un jour les voyages dans l'espace. Un peu de la même façon que les Xel'Naga avant eux, les Protoss mirent un point d'honneur à protéger les races qu'ils rencontraient sur les autres planètes, refusant d'intervenir comme l'avait fait les Xel'Naga pour eux-même. Parmi les races dont ils suivaient l'évolution, il en existait une assez intéressante : les Humains. Ceux-ci avaient notamment la particularité de constamment s'en mettre sur la tronche ^^

Cependant, une autre race avait aussi les yeux rivés sur les Terrans. Celle-ci semblait plutôt vorace et les Protoss eurent rapidement peur pour leurs petits protégés. Ils remarquèrent rapidement que l'une des planètes Terran, Chau Sara, était recouverte d'une substance toxique. Pour les Protoss, la seule solution pour éradiquer le problème fut de détruire Chau Sara... Ce qui fut fait par le Templier Tassadar.

La planète détruite, les Protoss envisagèrent de détruire les planètes avoisinantes, de peur que le aliens n'y soient déjà implantés. En se dirigeant vers Mar Sara, Tassadar tomba nez-à-nez avec les vaisseaux Terrans venus se protéger de cet envahisseur. Tassadar ne pu se résoudre à détruire une seconde colonie Terran et partit rapidement afin d'éviter une confrontation avec l'humanité.

Vous connaissez tous la suite... Les humains décidèrent de se venger de la destruction de Chau Sara en combattant les Protoss, et durent en même temps faire face à l'arrivée d'une seconde race dans leur univers : les Zergs.

---> Vous connaissez forcément la réponse

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 13:52:34

Et maintenant cultivez-vous :ok:

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 20:03:54

Meilleur que Curse ---> OUI C'EST POSSIBLE; grâce à Prisoner of Power faites vous mal aux yeux pour 70€

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 12:31:35

je sais c'est un peut hors sujet mais je suis dégoutée, il n'y a PAS de multi dans Curse :snif:

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 12:32:07

t'inquiète il n'y a pas de sujet donc se ne peut pas être hors de se que se n'est pas

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 12:50:29

le TEST en éxclu de Prisoner of Power sur Jeuxvideo.com :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009406-prisoner-of-power-test.htm

et comme on vous aime, vous avez même une vidéo éspliquative qu'il faut voir après avoir lu le test bien sûr of course:

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00000783/prisoner-of-power-premiers-pas.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

et je rajoute à ça une petite précision méga lol:

-Il faut une carte graphique de 16 mo pour faire tourner c'te bête, j'avais jamais vu ça

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:33:12

Répondez par A, par B ou par 23h16 à chaques questions

-Un urluberlu sa turlupine le canivo?
-C koi Ce jE???
-j'suis tombé par séduction
-un âne n'est que peu, mais il il dérange ses voisins les slivoïdes ça boulverse le changement en glaciation

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:13:25

Attention, un petit rival contre Prisoner of Power:
Big Rigs
C'est un jeu de course, enfin c'est dans la catégorie jeu de course mais s'en est pas vraiment un

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:58:18

C'est sublime, c'est rayonnant, c'est tout ce qu'il y a de plus désirable
Je ne veu pas te comparer à un parasol mais alors toi tu as de la suite logique dans les mirettes ™

C'est pas pour te casser dans ton gros délire coulissant et consistant mais là je vais déposer un bronze de liens pour ma prochaine confijuration
Si tu veus continuer tu peus aller te faire foutre sur le forum de liberté d'expression et de matières fécales :coeur:

Alors donc, comme j'ai promis à mon partenaire de caguage favorit je vous envoi de suite mes petites préparations
(qui ne se résument pour l'instant pas à grand chose)
J'ai trouvé de quoi vider mon porte-feuille

Ce lien est le résultat de la fusion d'une Razer Lachesis à $79.99 et un Razer eXactMat à $29.99
http://www.materiel.net/ctl/Souris/36193-Lachesis_Banshee_Blue_eXactMat.html

Vous l'avez remarquer ça fait une bonne réduction pour en plus une bonne souris et un bon tapis de souris, mais quand je dit bon c'est vraiment bon, bon d'accord je n'insiste plus

ça s'arrête là, c'est très galère de choisir des choses que l'on prévoit de buyer et en même temps qui ne soit pas trop mauvaises
Si j'ai pris une souris + un tapis à presque 100€ c'est que c'est très important tout de même pour bien jouer
Et même si on ne joue pas très bien c'est quand même agréble ergonomiquement comme endo-causalement

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 19:34:07

80$ + 30$ = 110$
Le dollar est proche de l'euro, tu fais donc environ 10€ d'économie, c'est donc de la merde ton idée :ok:

Mais la Lachesis reste la meilleur (après l'irraisonnable Mamba) souris from Razer, la Kone de Roccat m'a bien attiré aussi ( http://www.materiel.net/ctl/Souris/37027-Kone.html ) en plus elle est formé pour les droitiers, mais ça ne suffit pas, ça forme me gène en certains points, par exemple après la roue les Razer on un creu, pas la Roccat
Tout ça n'a pas de grand intérêt sans PC qui suis la route
Donc maintenant que mon choix est fait, il faut s'occuper de tout le reste
(Je ne me suis pas encore profondément penché sur la question du clavier et du tapis de souris)
Je laisse donc ma souris au 4000 dpi comme futur achat

Souris: Razer Lachesis
http://www.razerzone.com/om/gaming-mice/razer-lachesis/

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 18:59:18

En gardant la Lachesis, je lui assure un bon matelas avec l'eXactMat
http://www.materiel.net/ctl/Tapis_de_souris/25684-eXactMat_.html

Tout les produits que je cite sont trouvable moins chère que ce qu'ils sont en apparence

J'ai aussi trouvé un PC portable au prix, à la qualité, au design et donc au rapport qualité/prix ultra-compétitif
Le fait que se soit un portable risque d'étonné mon passé, mais si il réfléchit et qu'il voit loin il comprendra mieu
http://cgi.ebay.com/Asus-G50Vt-X5-15-6-320GB-Windows-Vista-Gaming-Notebook_W0QQitemZ140340809596QQcmdZViewItemQQptZLaptops_Nov05?hash=item20acf6cf7c&amp;_trksid=p3286.c0.m14

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 19:01:25

Les deux sites que je vais fouiller dans les temps qui viennent pour trouver des réductions imbattables
http://annonces.ebay.fr/
http://www.materiel.net/home.html
Et éventuellement quelques dérivé comme par exemple rue-du-commerce

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:03:49

Tu peu éventuellement dérivés ce sujet pour remonter ton tien pauv'cloche, et puis d'abord t'es partis où?
J'ai pas cours moi cet aprème, à 20 minutes près on serais partis ensemble ma chaussette est déçus, pas d'aventure se résument à bisouillé ma semelle à Paris aujourd'hui

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:12:47

http://cgi.ebay.com/Asus-G50Vt-X5-15-6-320GB-Windows-Vista-Gaming-Notebook_W0QQitemZ140340809596QQcmdZViewItemQQptZLaptops_Nov05?hash=item20acf6cf7c&amp;_trksid=p3286.c0.m14#ht_4174wt_685
http://cgi.ebay.com/NEW-Razer-eXactMat-Professional-Precision-Mouse-Mat_W0QQitemZ370253103841QQcmdZViewItemQQptZPCA_Mice_Trackballs?hash=item5634ce02e1&amp;_trksid=p3286.c0.m14#ht_500wt_975
http://cgi.ebay.com/JBL-DUET-II-2-SPEAKERSET-43-OFF-AMAZON-BRAND-NEW_W0QQitemZ250490763232QQcmdZViewItemQQptZPCA_Speakers?hash=item3a5269b7e0&amp;_trksid=p3286.c0.m14#ht_3460wt_958

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:17:49

http://cgi.ebay.com/NEW-Razer-Lachesis-Gaming-Mouse-Banshee-Blue-SKU16_W0QQitemZ330356486794QQcmdZViewItemQQptZPCA_Mice_Trackballs?hash=item4ceac7f28a&amp;_trksid=p3286.c0.m14#ht_4134wt_1124

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:15:31

http://cgi.ebay.com/LOGITECH-G15-GAMING-BACKLIT-KEYBOARD-920-000379_W0QQitemZ110422054463QQcmdZViewItemQQptZPCA_Mice_Trackballs?hash=item19b5aad63f&amp;_trksid=p3286.c0.m14#ht_6089wt_1391

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment