ßla,ßla
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
Pas mal l'histoire à la page 3
(normal, tout est bien sur mon forum préféré)
Vous as t-on déjà conseillée de ne pas faire de périodes cicéroniènnes?
éh bé voilà que dire d'autre... Que ba voilà peut être...
Obama président depuis peu je t'aime je mouille, gourcuff bordeaux roulette double pied esquive but je t'aime je mouille et puis voilà la crise sinon mais c'est pas grave ça hein le youyou, te concernant bientot ton killzone 2 que tu attends avec impatience, débats philosophiques avec les obscurantistes et triple galipettes à foison sans raison ni détention.
CA C'EST DU MESSAGE PLEIN D'AMOUR. {LIM dans nos rues]
t'as vraiment une vision négative du monde et ne me demande pas pourquoi ces mots sont alignées dans cet ordre çi-joint
(en fait six ou sept joins et 2 jours plus tard ce sera ton anniversaire)
J'en conclus que dans ce cas je plus que risque de te comparer à un ortho-Erlenmeyer peu sportif donc attention aux hautes lignes à hautes tensions garçon non-attentionner
sinon je trouve (quelquechose que je n'avais pas chercher mais lu) que ton texte est plutôt un bon réfaputilactif de la jeune année qui se dresse devant nous chouettement
Elle ne pourra être que plus joyeuse que 2007+2008 additionner
le message d'au dessus est infesté de non-humour tel un rat mort est infesté de vermines aussi grosses que tes pourritures raté
ça si c'est pas d'l'amour, hein?
®
J'ai envie de te repprocher d'avoir posté un message très petit et très innutile mais au moins toi tu poste, pas comme l'autre Wil9
ß@®
Bon arrête, j'vais pas prendre ta défense longtemps si tu continues
ß@ß@® le malheureux héléphant