CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RTL9 UFC 104

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
wand_46 wand_46
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 06:02:59

im-k47
Posté le 25 octobre 2009 à 01:01:10
Je crois que c'est les même juges de rampage contre griffin .

désole la c'est pas la meme chose tout le monde a vu shogun gagné , mais pour rampage griffin c'etait pas aussi flagrant tu peut dire séré mais pas comem sa toute facon j'avais vu griffin gagné il a eclaté la jambe de rampage

UFCUndisputed UFCUndisputed
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 06:04:10

Griffin avait démonté la jambe Rampage quand même on peut pas comparer faut rester objectif.

Et décision* de merde pas arbitrage pardon.

Fabyozo Fabyozo
MP
Niveau 5
25 octobre 2009 à 06:19:13

désoler mais je suis enragé de la décision

wand_46 wand_46
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 06:20:02

va voir ces autres combat au lieu de dire des betise , c'est un brésilien d'abord et il a mis ko thiago silva , soumis soukoudjou , battu ortiz de trés loin et a mis ko l'ancien champion rashad evans , la ce n'etait pas son soir vaut pas le descendre lui qui est un trés bon combatants mais les juges pffff

MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 06:21:28

Stop le traiter de chintok bordel il a rien fait... demande de ban tiens.

wand_46 wand_46
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 06:23:18

le pire c'est qu'il est brésilien d'origine japonaise

MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 06:24:06

Ben ouais je sais...

wand_46 wand_46
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 06:24:53

je sais que tu sais voyons , c'etait pas pour toi on reconais les fans et les pseudo fans

scratch93 scratch93
MP
Niveau 8
25 octobre 2009 à 06:25:45

Je dit pas que lyotoest nul arrete te conneries que sa e degoute que se chintok a gagner se soir alors qu il a ien fait

MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 06:27:03

^^ En tous cas je suis bien dég' de cet event... entre les mecs qui font pas le poids et qui battent ceux que j'aime bien ( et pourtant Johnson je l'aime bien aussi ) les combats arrêtés a un mauvais moment, les décisions bidons...

MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 06:28:48
  1. scratch93 Voir le profil de scratch93 [X]
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 06:25:45 Avertir un administrateur
  3. Je dit pas que lyotoest nul arrete te conneries que sa e degoute que se chintok a gagner se soir alors qu il a ien fait

Ben ouais mais c'est pas la peine de dire chintok de merde... si ça avait été un noir tu l'aurais traité de bamboula ? Alors que c'est pas de sa faute ce qui s'est passé.

wand_46 wand_46
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 06:30:24

toute facon quand on voit machida et on l'entend parlé on sait trés bien qu'il n'est pas content avec sa perf

scratch93 scratch93
MP
Niveau 8
25 octobre 2009 à 06:45:32

Se qui ses passer se que dana white a pas voulu casser sa chaine de victoires et que il repetait ¨is fighters bissnes¨
il veut le laisser avec se victoires et se gaire sga du fric se tout

brethart001 brethart001
MP
Niveau 7
25 octobre 2009 à 06:46:10

Pour avoir la ceinture, faut battre le champion. A part faire taper les jambes de Machida, il a fait quoi Rua pour le mettre KO? Rien !!!

Machida lui a tenté d'en finir en cherchant la tête de son adversaire. Si on peut gagner des titres justes en tapant les jambes, je commence l'entrainement dés demain.

scratch93 scratch93
MP
Niveau 8
25 octobre 2009 à 06:48:44

Juste pour de dire brethart001 quand griffin a demolis la jambes de jackson il a gagner par unanimous desicion
mais bon sa on sen fou mais dis oi il a fait qoi lyoto stoplait apar fuir et se prendre des legs kiks ta vu toute les eraflures quil a machida

MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 06:51:50

Demain Machida ne pourra surement pas marcher, il a reculé presque tout le combat, il s'est retrouvé collé au grillage plusieurs fois, a été déséquilibré par plusieurs kicks... tout ce qu'il a fait c'est chercher le foie avec ses genoux et ses poing une ou deux fois mais Shogun a été plus agressif et a fait plus de dommages. Le contrôle de l'octogone revient surement a Shogun aussi même si il faudrait que je revoie le combat pour être sur.

Bref Shogun a gagné ce combat c'est tout.

wand_46 wand_46
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 06:53:40

a mais toi t'est pas possible il a pas voulu cassé les victoire de machida qu'est ce qu'il s'en fout de sa , c'est pas lui qui juge les combat et en plus je le redit les juges ne sont pas nomé par l'ufc mais par les juges ,
http://www.fightline.com/news/mma/2009/1024/455305/dana-white/index.shtml

voila ce qu'a dit dana aprés le combat ,
il a dit a shogun , je t'ai vu gagné le combat ,

mais bon des qui a un probleme a l'ufc c'est white

brethart001 brethart001
MP
Niveau 7
25 octobre 2009 à 06:54:05

Je pense qu'on appelle ça: une esquive

Ok il a un bobo sur la lèvre, surement du au coup de coude pour sortir du clinch rien de bien méchant.

Rua a aussi beaucoup balancer de kicks dans le vide ou bien dans les mains de Machida mais je crois que bien que les coups de pieds en dessous de la ceinture valent moins que ceux au dessus. Ça me parait logique alors que Machida marque plus de points que l'autre.

Enfin, la décision est mitigé mais pour moi, il y a un gros match nul et le champion reste le champion.

Je me console en me disant que si Machida doit faire un gros effort pour battre Rua, Rua doit faire de même car j'ai peut être vu Machida perdre des rounds, prendre des coups (enfin !!!) mais je ne le vois pas encore au sol et encore moins KO !!!

wand_46 wand_46
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 07:12:34

breathart001 etait tu est des juges mdr ??

MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 07:21:45

Ouais j'ai l'impression aussi. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment