Déjà le mot "baddest" existe c'est sûr... Mais pour sa signification exact il me semble que c'est une sorte d'argot et c'est un synonime de "great" (attention je peut me tromper...), mais en tous cas le titre du docu ne veut pas dire "worst" (le plus mauvais) sa ferait un peu bizzare comme titre d'un docu sur fedor...
oui c'est bien de l'argot , c'est genre comme il dirait the baddest motherfucker on the planet , ca veut dire le meilleur quoi , mais pour worst la traduction sa sera fedor l'homme le plus nul au monde
pour moi le titre du docu, c'est "l'homme le plus dangereux/méchant de la planète"
ben c'est c sa l'home le plus dangeureux comme il disent he is a tough motherfucker
bad c est mauvais. dans le sens mechant dangereux. je trouve le titre bidon parce que fedor a vraiment pas une attitude de badboy.
c est ortiz le badboy ^^
nan mais c'est pas sa les commentateur disent sa meme pour randy couture qui est un homme tout simple aussi c'est juste une expresion
ouai mais ca reste quand meme un terme negatif.
je trouve que baddest est pas un bon adjectif pour un mec que l on surnhomme the last emperor.
mais je chipote.
nan je t'assure que c'est pas un terme negatif mais bon on va pas rentré dans les détail
EXACT
bah si bad c est un terme negatif. apres certain peuvent l utiliser positiviement
mais bon avant fedor on disait que c etai tyson le baddest man...
pas ali
Dans le titre je pense que c'est pas a connotation négative, c'est si en francais tu dirais "c'est le putain de meilleur" un truc de se style...
Posté le 21 octobre 2009 à 08:20:19
" The badest " T'as jamais du faire d'anglais toi
bon j'ai oublié un d c'est bon , the baddest , content comme sa ??? au fait je fais mon université en anglais , alors ne me juge pas si tu me conais pas.
tu t'enfonces...
Tu veux bien dire " bad " au superlatif?
The worst ça te dit rien?
ptdr epicfail le mec qui connait rien en anglais et se la ramène
Non wand, je ne suis pas d'accord, Mike Tyson au temps de sa grande forme aurait eu de grandes chances de battre fedor dans les règles du MMA^^
certainement pas... la boxe c est tres tres diferent.
NabilDirar
Posté le 22 octobre 2009 à 13:46:03
Non wand, je ne suis pas d'accord, Mike Tyson au temps de sa grande forme aurait eu de grandes chances de battre fedor dans les règles du MMA^^
en regle mma ??? jamais les petits mouvement d'epaule de tyson pour faire des esquives , fedor aurait plogé dans les jambes et fait un takedown , on peut pas comparé de sport different
On a bien vu ce que ça a donné avec Mercer vs Sylvia^^
Oui quand c'est des matchs ainsi ça se joue sur un rien, Tyson peut mettre Fedor K.O. comme Fedor peut mettre Tyson au sol^^
je ne crois meme pas que l'anglaise de tyson soi adapte pour le mma
et c'est surtout, une modestie à toute épreuves, un calme absolue, une sérénité incomparable, il prends aucun adversaire de haut.. Un grand homme... Comme notre Zizou national
heuuu zizou... a pas grand chose d un grand homme...
il a jouer 2(3 si con compte 2002 ou il a du jouer 1match) coupe du monde et il a reussi a placer 2 tres mauvais geste...