CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Undercover a aussi des qualités

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ninehundred Ninehundred
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:55:30

Au sujet des ombres sur Xbox360 et PS3 elles ne sont pas bugé, elles n'apparaissent pas a 1 mètre derrière comme sur PC et pourtant ils ont pas du 15 FPS (pour ceux n'ayant pas de probleme ou utilisant un cable HDMI sur PS3) donc il y a bien une erreur quelque part. :(

porsche_cayenne porsche_cayenne
MP
Niveau 4
23 novembre 2008 à 13:02:47

moi franchement je trouve mw ( tout a fond )plus beau que ce jeu complètement baclé
et comparé a TDU ce jeu c'est de merde de chien :malade:

athiz athiz
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:04:10

Créer un espace ouvert,vaste et varié en 1an sans bug est utopique...
Concernant les ombres si elles sont mieux réussies sur console(qui dispose grosso merdo d'une 7800gtx)oui y'a un soucis sur la version pc !

tuning-concept tuning-concept
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:07:14

faut bien que ça évolut ! vous verrez-vous, EA qui sort LE MEME jeu tout les ans, ils change la pochette et le nom, mais sion le reste, tout pareil !

Most Wanted est un des meilleurs NFS, et Undercover c'est MW 2008, c'est juste qu'il y a eu des changements !

niveau contenu :

-une nouvelle map, vous verrez-vous ? la meme carte avec les meme décors chaque année dans tout les NFS :honte:

-Un nouvelle liste de voiture, imaginez que depuis MW ce soit la meme liste de voiture, chaque année on retrouve des nouvelles caisses [audi R8, Bugatti Veyron, Koennigsegg CCX... enfin je sais pas si on peut les avoir en carrière mais elles sont dans le jeu tout de meme :hum: ]

-Un tuning amélioré, certe inférieur a celui de MCLA, mais il y le minimum [on s'en fout de changer la plaque d'imatriculation :hum: ] dans MW on pouvait mettre 1 seul vynile et choisir la couleur, depuis on peut en mettre plusieurs sur la meme caisse, on peut les modifier, déformer a l'infini, arrivé de l'autosculpt depuis Carbon, et j'en passe .sarcastic:

-Les flics :diable: ils reviennent, et en mieux ! C'est plus les municipaux en lvl 1, les fédéraux en lvl 5... C'est des nouvelles voitures de polices [Nissan GT-R] avec des nouvelles techniques, nouvelles voix ect ect...

-Scénario, je trouve que vous jugez le scénario un peu trop sévèrement, je n'ai pas le jeu donc je ne connais pas l'histoire [je l'ai juste testé 30 min Micromamia :noel: ] mais ils ont fait confiances a des expert Hollywoodiens
http://www.automoto.fr/auto-moto/video/exclu-need-for-speed-undercover-16-11-2008-4158752.html
ils le disent dans cet emission de automoto :p) De plus le scénario de Carbon, décousut litéralement, et noté 13/20 :honte: et celui de Uc : 6/20 sur JV.com :nonnon: en meme temps, JV.com n'a pas testé le jeu jusqu'a la fin, peut etre que plus vers la fin le scénario devient de mieux en mieux !!

Et puis vous en avez pas marre des scénario en peau de mouton : "un mec qui sort de nulle part qui veut se faire une place dans les courses de rues" c'est la meme chanson depuis Most Wanted [et avant meme :hum: ] Là, ça inove, on incarne un flic sous couverture, on imagine déjà la fin, tout le monde nous fait confiance et boom ! couverture percée, conséquences direct...

après les graphismes, je n'ai pas le jeu, je l'ai juste testé a Micromania comme je l'ai indiqué, et je trouve le jeu jouable :hum: faut pas non plus aller charcher le pixel défaillant, pour ce qui est des ombres c'est un DETAIL ! après on entend parler "d'aliasing" et tout le champ lexical ! Graphiquement ya pire comme jeu, on dirait que vous vous acharnez sur NFS, MCLA est sortit peu avant, donc pour ce qui est de la concurence... C'est pas le moteur graphique le plus puissant qu'ils ont utilisé, mais il est quand meme "bon" moi je cherche pas non plus a avoir un jeu IRREPROCHABLE Après il y cet histoire de lag et de rame... je n'ai pas le jeu, mais si ça aurais été super flagrant EA n'aurais pas sortit le jeu, au risque de retarder la sortie, ils sont pas con a ce point là. On dit que EA ne pense qu'au fric, bah si ils ferais exprès de faire et de vendre des jeux pourits, ils ne gagnerait pas beaucoup de frics :sarcastc:

après c'est une question de gout ! ceux qui sont maniaque de la PERFECTION le trouveront surement "a chiez" mais faut savoir que nous ne somme pas encore a l'apogée du jeu vidéo. On dit Xbox 360 et PS3, consoles next-gen, faut pas penser que ça y'est, on a des jeu super-fluides sinon 2ème solution ~~> HD, ça règle pas les problème de lag, ni les problème d'ombre carré, mais c'est déjà ça de prit

Donc conclusion, niveau contenu ya rien a dire, c'est parfait, c'est a cause des graphismes et du lag qu'on dit du mal de ce Undercover, mais ça reste jouable quand meme

Après il faut savoir faire son propre jugement et pas dire "JV le trouve a chiez, donc il est a chiez"

frankreich512 frankreich512
MP
Niveau 7
23 novembre 2008 à 13:08:16

-quand je passe sur les herses ça me défonce la voitures mais quand les flics passent dessus ça leur fait rien

Idem dans most wanted :hap:

athiz athiz
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:10:46

" mais faut savoir que nous ne somme pas encore a l'apogée du jeu vidéo "

je dirais meme à la préhistoire :oui:

g-t-5 g-t-5
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:25:26

on va pas couler un jeu a cause des ombres
graphiquement il est comme prostreet ( sauf sur prostreet il n y a pas autant de détails:maison, environnement...) et on dit que most wanted est mieux bien rejouez-y vous verrez le graphisme est pareil

les 2 seuls vrai défauts que l on peut lui donner c est :

-durée de vie trop courte ( je l ai fini en 6 h )

-le plaisir de conduite (prostreet est parfait a ce niveau . essayez la R34 sur circuit tout en travers )

athiz athiz
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:33:40

Alors perso ProStreet meme apres les patchs j'ai vraiment pas accroché au gameplay :malade:
Apres c'est vrai que MW est plus propre mais l'univers d'Undercover est plus étendu et plus varié.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
23 novembre 2008 à 13:37:07
  1. _[nicooo]_ Voir le profil de _[nicooo]_
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 00:10:18 Avertir un modérateur
  3. euh... j'ai plusieurs hypothèses :noel:

- EA n'a pas eu le temps de boucler (dans ce cas ils avaient cas retarder la sortie).

:d) Ils ne pouvaient pas retarder la sortie de ce NFS, ça aurait retarder la sortie du prochain, et ainsi de suite. Mais sinon, remarquez quand même qu'ils prennent un mois de plus à chaque fois pour le développement...

=========

- EA en avait rien a foutre car ils étaient conscient que bcp de monde se ferait avoir.

:d) C'est pour ça qu'ils ont donnés à la presse uniquement des screens retouchés et qu'ils n'ont pas faits de démo du jeu, obligation d'achat si tu veux y jouer, nullement l'occasion d'essayer avant d'acheter.

Regarde les screens du jeu sur JV.com, ceux qui n'ont pas d'interface, qui avaient été donnés à la presse, et regarde comment est le jeu sur ton PC. Là tu remarques une énorme différence, et oui, EA est adepte de photoshop...

==============

Dans les 2 cas au vue du nombre de ventes je suis sur que les développeurs d'EA doit être plié de rire à l'heure qu'il est :noel:

:d) Le problème, effectivement, est qu'il s'est vendu, alors qu'il est carrément médiocre (enfin, Davilex a bien perduré avec ses jeux misérables, la Star'Ac en est à sa huitième saison, et les membres de Tokio Hotel sont riches, donc oui, la médiocrité, ça marche et ça rapporte), du coup, ça n'encouragera pas forcément EA à essayer de redresser la barre, puisque faire bugué et médiocre se vend bien, si ce n'est aussi bien, que faire niquel et poussé.

Quand on voit Dead Space, jeu développé entièrement par EA, on hallucine, un jeu de qualité, d'excellentes idées, un renouveau total dans le genre. Quand on voit Need For Speed Undercover, on ne comprend pas. Avec Dead Space on sait que EA est capable de développer d'excellents jeux, mais Undercover montre bien que certains de leurs studios sont remplis d'incompétents notoire qui ne font même pas consciencieusement leur boulot...

MP
Niveau 70
23 novembre 2008 à 13:39:53
  1. tuning-concept Voir le profil de tuning-concept
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 13:07:14 Avertir un modérateur

#

Et puis vous en avez pas marre des scénario en peau de mouton : "un mec qui sort de nulle part qui veut se faire une place dans les courses de rues" c'est la meme chanson depuis Most Wanted [et avant meme :hum: ] Là, ça inove, on incarne un flic sous couverture, on imagine déjà la fin, tout le monde nous fait confiance et boom ! couverture percée, conséquences direct...

:d) Tu trouves que c'est innovant? Pour info, le scénario de Fast'n'Furious premier du nom est à peu près ça, et c'était loin d'être très poussé et très original, donc non, ce scénario n'est pas innovant et ne sert à rien.

MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:44:12

alors ils aurais du garder le vieux trucs qui date : le mec qui sort de nulle part

de toutye façon, quoiqu'ils fassent, vous trouverez toujours des défaults, pareils avec tout les jeu, chaque jeu a ses défaut, sinon ils serais tous noté 20/20 :noel:

MP
Niveau 70
23 novembre 2008 à 13:50:36
  1. tuning-concept Voir le profil de tuning-concept
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 13:44:12 Avertir un modérateur
  3. alors ils aurais du garder le vieux trucs qui date : le mec qui sort de nulle part

de toutye façon, quoiqu'ils fassent, vous trouverez toujours des défaults, pareils avec tout les jeu, chaque jeu a ses défaut, sinon ils serais tous noté 20/20 :noel:

:d) Et tu estimes que c'est une raison valable pour accepter les défauts et ne pas montrer ton mécontentement face à la médiocrité? En gros, tu donnes totalement raison à EA de vendre des jeux qui n'innovent pas, qui prennent le joueur pour un con et qui ne sont pas finis.

Je trouvais ce Need For Speed véritablement merdique, mais quand on voit le public qu'il a, on ne s'étonne de rien...

MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:54:59

j'ai pas dit que je donnais raison a EA :noel: le VRAI gros problème et je l'ai cité dans mon pavé c'est les graphismes et ce problème de lag, ils n'y aurais pas ces problèmes de lag, le jeu serais parfait, mieux noté et tout le monde serais content :-d

reste plus qu'a éspérer que EA fera mieux la prochaine fois :noel:

athiz athiz
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:56:53

"Le problème, effectivement, est qu'il s'est vendu, alors qu'il est carrément médiocre (enfin, Davilex a bien perduré avec ses jeux misérables, la Star'Ac en est à sa huitième saison, et les membres de Tokio Hotel sont riches, donc oui, la médiocrité, ça marche et ça rapporte)"

:d) je pense exactement la meme chose mais on va pas faire une satire d'une societé qui s'infantilise..

"Quand on voit Dead Space, jeu développé entièrement par EA, on hallucine, un jeu de qualité, d'excellentes idées"

:d) :oui:

"Et puis vous en avez pas marre des scénario en peau de mouton : "un mec qui sort de nulle part qui veut se faire une place dans les courses de rues" c'est la meme chanson depuis Most Wanted"

:d) Perso je m'en tape du sénario c'est vraiment secondaire sinon y'a bien longtemps que j'aurai arreter de jouer à MarioKart et meme à Mario tout court..

MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:01:23

façon si EA va vouloir continuer a gagner du fric, si ils continue a faire des "jeux médiocre" le frics va leurs passer sous le nez, déjà ils le savaient avec MDCLA qui est sortit quleques temps avant Uc. Il y aura un moment où ils arreteront de faire de "l'aranaque" et se mettre a faire des vrai jeux :noel: ça coule de source :noel:

Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:25:01

euh... le boss de EA a dit récemment que l'avenir c'était Nintendo et la Wii, alors je suis pas sûr que EA soit proche d'arrêter de nous pondre des arnaques, ça va peut-être même empirer en fait :-(

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:30:46

Le patch c'est veridique ou pas car je m'inquiete serieuesement pour le prochain NFS a ce train la je sais pas ou il vont tombé...

kr0nos kr0nos
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:46:37

aucune info sur un eventuel patch,m'enfin si c'est pour sortir un patch de 5mo made in konami,c'est pas la peine...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 32.99€ PS3 90.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment