Salut jsuis bloqué je dois mettre le feu a un entrepot mangano aprés avoir fais abaissé le pont
le probleme c'est que je n'ai pas de pyromane dans ma famille et j'arrive pas a en enlever un pour mettre un pyromane a la place . j'ai tous les commerces de Floride jpeux plus rien faire en fait .
Si quel'qun peut m'aider .. merci
Oui
Cherche
oui cherche ?
c une reponse ?
svp je ne sais pas comment obtenir des armes de 2 et 3eme nivau
bonjour est-ce qelqun peu mettre la carte ou sont les arme de nivo 2 ET 3 ou une video et ossi jarive pa a entrer dan le chantier SetL qelqun peu metre une video pour me montrer par
ou on rentre svp urgent
PS: jai fini le jeu mais c pour le trophée cambrioleur car il me manque ce trophée et jai envoyer un de mes soldat pour avoir ce terrain
pour licencier un mec faut lui metre la main noir et apres tu lui tire dessus et il meurt
SetL
a je sais pas comment dire c'est derriere un grillage dsl ché pa commen dire
arme 2 et 3
battaglia factory tas une piece et regarde bien tas une echelle qui descent tu continu et tora la mitraillete
enfaint pas la main noir l'empreinte de la mort
salut
je viens de mettre un poste si tu peux jeter un coup d'oeil ça serait cool, c'est rapport à l'oofre du don téléchargeable sur psn !!!
merci d'avance
slt
comment on peut briser la nuque de quelqun et où est-ce que je peut trouver un cric ?
merci
Salut tu as du déjà trouver mais au cas ou
Cric : Appliance King (New York)
Brise nuque : Aptitude à acheter et faisable avec une corde a piano (fil à étrangler) bon jeu
merci
salut il me reste seuleument l'homme de main des grenados bruce rivera a tuer j'ai fais 50000 milles services, mais toujours pas capable d'obtenir la clef d'éxécution pour ce type
RÉPONDÉ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE
MERCI!!!!!
je savais pas que c'était si dure que ça avoir de l'aide
anyway ta pas besoin obtenir la clé pour continuer ta juste a prendre toutes les commerces de cette familles et aller faire sauter leur résidence apres et il va mourir pareille ce type !!! au lieu perdre ton temp a vouloir le tuer c pas oubligatoire !!!
C'est peut-etre pcq je veux le succès que je vous le demande pis comme je vous les déjà expliqué j'ai déjà fais 50000 milles services, mais toujours pas capable d'obtenir la clef d'éxécution pour ce type
personne si connais mieu que moi
Peut on prendre en otage ?
Bonjour je suis bloqué, j'arrive pas a trouvé Giovanni corbinelli j'ai l'impréssion de tourné en rond comment le rejoindre svp (c'est le mec qu'on doit sniper) merci
j'ai besoin d'un cambrioleur durant la mission mais je ne peut en engager alors comment je fais je le vire mais je sais pas comment
Salut ! Une question comment tu fais les codes stp ?