le magnum 501 enforcer il est a cuba dans un entrepot d'arme la ou il y a un phare(coller sur le mur du phare)et sur une chaise il y a une boite rouge ouverte et dans cette boite il y a se petit bijoux vila jespere ke sa vous aidera et si vous avez d'autre armes ke vous avez pa trouver demandez et je vous trouveré tous sa ilico-presto
cestte arme je lutilise tout le temps en un coup et hope plus enemie saufe les soldats, capos, bra droit et don
le pistolet niveau 3 je le trouve pas ses marque Floride - Mangano du Compound - deuxième étage
mais je trouve pas se batiment
aller
c'est le domaine mangano!je met encore une fois tout ça sur un topic!
Yannou
(lv.3) AK-47: Cuba - Battaglia cement depot - il y a une pièce avec une echelle qui descend et qui vous conduit dans un tunnel
-C'est faux , il se trouve au battaglia masonry
le shotgun niveau 3 je trouve pas le batiment ces un petit commerce normal sur la plus petite ile de floride?
slt je cherche le fusil à pompe niv 2tu sé ou il est
Le fusil à pompe niveau 2 est au Domaine Corleone à gauche du grand portail quand tu rentres. Tu aura besoin d'un incendiaire ^^.
je trouve pas l'AK 47 , il est a bataglia masonerie mais je le trouve pas
si quelq'un c ou il est ?
le magnum nivo 3 kelkun c ou il est je truve pas , je tourne en rond dans cuba
le pistolet nivo 3 il est au domaine mangano au 2eme étage sur une table je crois
les fusil a ponpe nivo 3 il est a global storage , celui de floride (garage clandestin)
sur le côté droit de l'île ou t'a les entrepots , c'est l'intérieur du petit entrepôt
dans quel pièce se trouve le pistolé niv 3 jle trouve pas (il ya qu'un seul étage
Cherche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bjr ,
je sui a la recherche du sniper niv 3 et du pistolet niv 3 et je narive pa a trouver ou eske ke c dan le deuxieme etage du domaine des mangano et le sniper c pa pareil je ne trouve pa dc voila si vous pouver m'aider sa srai simpa.
merci davence =)