yamaguchi-gumi->organisation criminelle
Organisation criminelle >>> Camora (oups je suis mal... )
Camora Nice
Nice
Nice >>> Michelle Zaza
bien sur que oui y ecrase les italien et russe tu es fou c'est pk ya pas beacoup de film mais sinon a cette heure si
aurai tellement de gens qui saurait ce que sont le syakusa vous direz y sont nul a chier les italien les realisateur qui ont oser faire des film sur les yakuza il y en a tres peu car les yakuza sont pas comme les italien
les italien aime bien se montrer tani que les yakuza des qu'on fait ne serat ce qu'un documentaire ceux qui relaise sont souvent proteger apres par peur de represaille
y sont fort en tt je vais tt t'expliQUER mtn mais regarde deja leur nombre tu te rem compte 84000
bon le jeu je continue
michel zaza =richard baqué
Tu oublies les Triades qui sont plus de 100 000 disséminés partout dans le monde...
Richard baqué >>> cousins
cousins coussins
coussins---> moelleux
moelleux=chocolat
a oui c'ets vrai ta rasion jlai avez oublie
merci de me rappeler bellic mais les yakuza sont plus dangereux que l'es triades quand mm
chocolat Obama
obama=president
Dangereux, dangereux...Tout est relatif...
On parle de mafieux pas des Bisounours...Donc quelque soit la mafia, on est confronté aux mêmes situations...
Président >>> Présipauté de Groland
de bisounours je sais mais bon tu va m'apprendre des truc sur les mafia je suis a fond dessu depuis que j'ai 10 ans lol dc c qui fait que je me renseigne touts les jour je lis je regarde des truc a la tele et des autre truc qu'on peut pas dire sur jeuc video.com
m
dsl sa a couper
ce que je voulais te dire ce que je suis pas ce vieux type qui a vu 2 ou3 FILM et qui donne ses avis c'est pour sa que quand tu fait allusion au bisounours sur ce que je dis c'est une insulte on dirazit que tu preten que j'y connais rein a moin que je ne me trompe
mais, je voulais juste dire que les italien et russe acepte des truc que les yakuza n'accepte pas du tt voila c'est tout
dsl pr ce triple post j'avais oublier le but de ce topic
principaute du groland=banzai
Je ne prétend pas que tu n'y connais rien bien au contraire, tu es une source d'information non négligeable pour notre future organisation...
Quand je parlais des bisounours c'était une métaphore pour dire que la dangerosité dans la mafia est logique car toute organisation qui a soif de pouvoir fini tôt ou tard par devenir "immorale" même si j'aime pas ce nom, mais bon passons, il est vrai que les Yakusas ont une philosophie différente, sans comparaisons aucunes, prend l'exemple d'un samourai, il a un code d'honneur, une certaine philosophie de vie qui pourrait être plus "respectable" que la philosophie d'un mafieux russe par exemple...
Mais bon revenons en à nos brebis
Banzai >>> gromanche
gromanche Un manche ( d'un manteau )
Présentez comme moi plz sa fais plus propore thk