CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de le finir, je peux aider

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
mish80 mish80
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 14:26:10

On a compris que tu étais sur GBA.
Ce que je veux dire, c'est que si quelqu'un veut de l'aide, il ouvrira un nouveau topic.
Je vois mal l'intérêt d'ouvrir un topic si c'est pour dire "MOI je peux vous aider"......

desoto974 desoto974
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 12:27:45

salut a tous :-d

quelque pourrais me dire comment se transformer en poisson stp

desoto974 desoto974
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 12:28:58

quelqu'un

:desole: pour le double commentaire

spiritofforest spiritofforest
MP
Niveau 6
06 septembre 2012 à 10:01:44

Alors tu peux pas "te transformer en poisson", en revanche tu peux obtenir des palmes pour nager. Pour ça tu dois aller au lac vers le haut de la carte et marcher sur l'eau pas profonde. Ensuite tu va trouver un chemin qui te mènera vers une rivière profonde sur les bords mais pas au milieu. Tu suis le chemin (des fois il se sépare mais t'auras vite fait de voir que c'est pas le bon puisqu'il aboutit à rien) et tout au bout y'a un poisson géant qui sort de l'eau et qui te propose des palmes pour 500 rubis. C'est bon?

h0llysh1t h0llysh1t
MP
Niveau 1
07 septembre 2012 à 22:31:33

Bonjour je suis coincer dans le labyrinthe dans le monde des tenebres pour aller au premier chateau je dois chercher le singe dans les arbres mais jai fait le chemin 50 fois et je ne trouve toujours pas ce singe ! peut on m'aider svp ??

spiritofforest spiritofforest
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 12:16:26

Il est caché dans les ronces, à un endroit où on ne peut pas le voir. Si tu cherches bien dans l'épais amas de ronces tu devrais le trouver. Il va t'aider à ouvrir la porte. Je suis plus sûr mais je crois qu'il faut payer 20 ou 50 rubis pour qu'il te suive

Tron1982 Tron1982
MP
Niveau 6
09 septembre 2012 à 18:31:33

20 rubis pour qu'il suive et 100 rubis pour qu'il ouvre.

Donc, si je calcule bien, il faut au moins 120 rubis pour aller à ce donjon (ce qui n'est vraiment pas difficile à ce stade du jeu)...

THE-KING-PS THE-KING-PS
MP
Niveau 1
15 septembre 2012 à 11:54:10

je voulai savoir commen aller dans le donjon (selui apré le boss final) alor que je nais personne pour terminé le mode 2-4joueur!!! (ne GBA bien sur!!!)

fabien_2009 fabien_2009
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 14:38:46

Pour accéder à ce fameux palais sans jouer à four swords, il faut exploiter 2 bugs.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1759-8452155-1-0-1-0-le-palais-des-quatre.htm

Dans le lien de ce topic, tu trouveras des explications détaillées ainsi que deux liens vers des vidéos te montrant les bugs exploités.
En revanche, je n'indique pas comment aller au palais de l'épée de quatre. Il faut chercher dans les salles et trouver une pièce suspecte et essayer d'y entrer sans faire planter la console.

Bon courage.

PS : Si tu as tué Ganon, il te faut recommencer le jeu. Tu ne dois pas affronter Agahim. Pour aller dans le monde des ténèbres, il faut faire un autre bug, celui de la descente de la montagne. Normalement, il est dans le lien du topic.

spiritofforest spiritofforest
MP
Niveau 6
19 septembre 2012 à 19:35:58

Merci parce que j'avais aucune idée de comment il fallait faire

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment