CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le palais des quatre

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
explorateur-94 explorateur-94
MP
Niveau 4
07 avril 2012 à 16:30:57

Bonjour tout le monde j ai fini le jeu avec tout les objets et quand je vais au palais des quatres je paye le mec mais il ne me laisse pas passer je dois faire quoi pour qu il me laisse passer merci de me repondre

fabien_2009 fabien_2009
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 21:54:40

Il faut que tu ailles voir un de tes amis. Si il possède le jeu et une GBA, vous les relier avec un câble et vous jouer à Four Swords. Quand vous aurez fini le jeu le palais de l'épée de quatre sera débloqué.

Il existe cependant une deuxième solution qui exploite plusieurs bugs du jeu. Mais pour les réaliser tu devras recommencer une partie.

MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 08:31:46

OK merci sa ve dire que je dois aller voir un pote a moi qui a le meme jeu et se conecter a four sword et finir le jeu? Mais jai fais un autre parti et je lai fini aussi :).

fabien_2009 fabien_2009
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 13:49:49

C'est la méthode réglementaire.

Si tu veux vraiment y aller sans jouer à Four swords il faut faire le bug de la montagne de la mort, suivi du bug de Link qui nage sur la terre ferme, terminer le jeu et relancer une partie.

C'est très résumé et pas du tout expliqué mais si tu veux les détails, je peux te les fournir.

MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 08:39:49

Mais moi le jeu il est sur ordi t sur que le bug marchera quand meme.taurai plus de detail stp

fabien_2009 fabien_2009
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 09:10:07

Normalement il devrait. Je ne sais plus sur quel site de Zelda j'ai vu ça. Je vais essayer de t'expliquer. Si tu ne comprends pas tout, je t'invite à chercher dans google en tapant Zelda bug de la montagne.

Recommence une partie, récupères les pendentif et excalibur. Maintenant va à la montagne de la mort et va dans le monde des ténèbres. Il faut que tu descendes et que tu ailles tout à droite. Tu trouveras deux plots (je ne sais pas comment les appeler autrement), colles toi à l'un deux et téléportes toi.
Tu vas être devant un pont. Il faut que tu avances d'un pixel. Attend de revenir dans le monde des ténèbres. Si ça marche tu y resteras. Si ça ne marche pas recommence.
Dans le monde des ténèbres, ne bouge pas et utilise le miroir pour revenir dans l'autre monde. Là avance sur le pont et attend que Link est fini de clignoter. Reviens vers le téléporteur, Link doit l'effleurer. Dans le monde des ténèbres, il sera sur le rebord et il y restera. Maintenant saute dans le vide et descend de la montagne. Link est dans le monde des ténèbres. Les graphismes sont un peu bizarre mais ils seront normaux dès que tu rentreras quelque part.
Maintenant, va chercher le marteau et la flute.

Dans le monde de la lumière, va à la maison de Link. Descend d'un écran et va près de l'étang. Va au plus loin dans l'eau sans nager. Utilise la flute et annule. Link nagera sur la terre ferme. Maintenant fais le plus dur. Il faut aller au château d'Hyrule en nageant sans se faire toucher. Dans le château, va à gauche, gravit les escaliers et ressort. Tu es à l'extérieur sur les remparts.
Rerentre et arrête toi dans l'escalier. Appuies sur la flèche gauche. Link passera à travers le décor. Maintenant, il faut finir le jeu. Tu avances tout droit vers le haut. Laisses passer le générique et reprends ta partie.
Link nagera dehors, sur les remparts et la musique sera celle du monde des ténèbres.
Entre dans le château et repasse à travers le décor. Tu peux voyager dans toutes les salles du jeu. Tu vas reconnaitre les donjons, quand tu arriveras dans une salle que tu ne connais pas, ce sera le palais de l'épée de quatre. Il te faut arriver à entrer dans cette salle. Fais attention, le jeu se bloque ou bug beaucoup.
Une fois j'y suis arrivé mais il n'y avait pas d'ennemis.

J'espère avoir été clair. Bon courage.

MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 09:35:14

Mais jai deja une deuxieme parti je la re efface et je gagne excalibur je le refini c est ca ou pas .Merci quand meme je vais aller sur le site pour mieu comprendre.Merci beaucoup

MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 09:52:38

Fabien je sais c quel video tu sais toi c la quelle stp

MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 10:04:31

Exuse je veux je ne sais pas
:-(

fabien_2009 fabien_2009
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 10:46:13

http://www.zelda-solarus.com/jeu-z3-secrets

Ce lien explique mieux ce que je t'ai dit. Pour accéder au palais de l'épée de quatre il ne faut pas tuer Agahim car sinon tu ne peux plus rentrer dans le château d'Hyrule.

Bon courage

MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 11:06:50

Ah jai compris je gagne excalibur mais je tu pas agahim mais pourquoi je dois pas le tuer sa ve dire que je devraie faire quoi. :)

MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 13:22:07

Fabien le bug est trop dur a faire lol. :-)))

fabien_2009 fabien_2009
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 13:36:19

Après avoir obtenu excalibur, tu fais le bug de la montagne de la mort. Il est bien expliqué dans le lien que je t'ai donné.
Ne pas tuer Agahim permet de garder ouvert le château d'Hyrule.

C'est le dernier bug le plus dur car il fait planter la console. Quand tu seras descendu de la montagne avec le bug tu seras content. Nager sur terre est très simple, le plus dur c'est d'aller au château sans se faire toucher.

MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 16:20:57

Ah jai compris je recommence une partie je gagne excalibur ensuite je vais a la montagne de la mort pour faire le bug

MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 18:05:55

Fabien jai toutrecommence et jai gagner excalibur je suis parti a la montagne mais jarrive pas a reussir le bug

fabien_2009 fabien_2009
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 20:53:07

Positionne toi comme sur le lien.
Change de monde et avance d'un pixel. C'est dur à faire. Si tu as réussi, tu vois que Link est plus avancé dans le monde des ténèbres et surtout tu ne reviens pas automatiquement dans le monde de la lumière.
Quand tu as réussi cette étape, retourne dans le monde de la lumière grâce au miroir. Là il faut que tu avances sur le pont. Quand Link ne clignote plus, approche toi du téléporteur et c'est pareil, tu dois l'effleurer pour accéder au monde des ténèbres.
Quand tu auras réussi, Link sera sur le rebord et in ne reviendra pas dans l'autre monde. Là appuie sur la flèche droite pour faire sauter Link dans le vide. Maintenant il ne te reste plus qu'à descendre de la montagne de la mort.

Bien se positionner avec le miroir est le plus dur, les deux autres bugs sont plus simple à réaliser mais pour le dernier trouver la bonne salle n'est pas une simple affaire.

Bon courage. Tu es à l'étape la plus dur.

MP
Niveau 4
10 avril 2012 à 17:04:05

J ai pas tres bien compris avance de un pixel tu peux me expliquer stp^^

fabien_2009 fabien_2009
MP
Niveau 7
10 avril 2012 à 17:15:58

Le pixel correspond à un petit carré sur ton écran. Si tu t'approche de l'écran tu verras plein de petits carrés. Link doit avancer de un petit carré sur ton écran. Il faut à peine appuyer sur la touche pour y arriver.

MP
Niveau 4
10 avril 2012 à 18:32:16

Ok je vais essayer

MP
Niveau 4
10 avril 2012 à 19:03:03

mais des je me teleporte au monde des tenebre je revien directement au monde de la lumiere jai meme pas le tamps de bouger. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment