CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué demande aide

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laframu laframu
MP
Niveau 2
02 septembre 2009 à 17:50:55

bonjour,
j´arrive à ouvrir la tombe tout en haut à gauche mais ne peux y descendre pour me retrouver dans le chateau d'hyrule que doit-on faire?

judorange92 judorange92
MP
Niveau 5
02 septembre 2009 à 20:40:31

C'est-à-dire ? Normalement tu as juste à pousser la tombe (maintenir la croix directionnelle vers le haut quand tu es face à la tombe) et te diriger droit dans le trou. Par contre, il te faut des bombes (au moins une) pour récupérer les trésors qui s'y cachent. Mais il n'y a rien de bien intéressant, juste 3 bombes, 10 flèches et 50 ou 100 rubis selon mes souvenirs.
Le réel intérêt de cette tombe est que tu peux aller dans la salle de Chris Houlihan, où se trouvent 45 rubis bleus, soit 45*5 = 225 rubis. Pour cela, il faut que tu ne sois encore jamais rentré dans le Château d'Hyrule par cette tombe, que tu la pousses (comme décrit + haut) sans pour autant tomber dedans (sinon tu es bien parti pour effectuer un reset sans sauvegarde), que tu te places dos à la tombe et que tu places une bombe, de manière à te faire éjecter dans la tombe. Ainsi, tu atterriras dans la salle secrète de Chris Houlihan.

laframu laframu
MP
Niveau 2
07 septembre 2009 à 22:00:05

merci j'ai reussi, mais maintenant probleme pour tuer le boss Helmasaur palais des tenebre j'arrives pas à briser son masque avec l'epée ni avec des bombes avez vous une astuce merci

Bellamy-19 Bellamy-19
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:04:01

Avec le marteau je crois bien

judorange92 judorange92
MP
Niveau 5
07 septembre 2009 à 22:56:26

Oui il faut briser le masque avec le Marteau mais faire attention surtout à sa queue. Quand le masque est brisé, tu l'enchaînes à l'épée et il ne fera pas long feu. Technique de base : prévois une fée dans ton flacon au cas où.

AlCapon007 AlCapon007
MP
Niveau 5
08 septembre 2009 à 06:44:50

C'est-à-dire ? Normalement tu as juste à pousser la tombe (maintenir la croix directionnelle vers le haut quand tu es face à la tombe) et te diriger droit dans le trou. Par contre, il te faut des bombes (au moins une) pour récupérer les trésors qui s'y cachent. Mais il n'y a rien de bien intéressant, juste 3 bombes, 10 flèches et 50 ou 100 rubis selon mes souvenirs.
Le réel intérêt de cette tombe est que tu peux aller dans la salle de Chris Houlihan, où se trouvent 45 rubis bleus, soit 45*5 = 225 rubis. Pour cela, il faut que tu ne sois encore jamais rentré dans le Château d'Hyrule par cette tombe, que tu la pousses (comme décrit + haut) sans pour autant tomber dedans (sinon tu es bien parti pour effectuer un reset sans sauvegarde), que tu te places dos à la tombe et que tu places une bombe, de manière à te faire éjecter dans la tombe. Ainsi, tu atterriras dans la salle secrète de Chris Houlihan.

et-ce bien dans Zelda a link to the past???? et si oui, c quoi cette salle de chris houlihan???? a moins que ca ne sios dans 4 sword alors je ne vois pas ce

judorange92 judorange92
MP
Niveau 5
08 septembre 2009 à 17:55:53

Non, la salle de Chris Houlihan n'apparaît que sur SNES, pas sur GBA. Et je parle bien de ALTTP. La salle de Chris Houlihan est une petite salle avec un bloc au mur (comme pour parler à Sahasrahla par télépathie au premier palais) et 5*9 rubis bleus. Pour y accéder, utilise la technique que j'ai écrite + haut uniquement si tu joues sur SNES.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment