@snoopsurfer68.
Je pense que vous n'avez pas du tout compris mes propos, vous devriez mieux relire mon message.
Je suis d'ailleurs un immense fan de ce Zelda dela première heure. J'ai connu la série depuis le premier opus, je rejoue régulièrement à de nombreux épisodes de la saga et je ne me lasse jamais de rejouer à ces vieux jeux.
Et si je n'aimais pas ça, je ne viendrais même pas sur ce forum consacré à Zelda CQFD !
Ce que je dénigre ici, ce n'est pas le jeu, mais l'Action Replay en lui-même. A NE PAS CONFONDRE AVEC DES ASTUCES !
L'Action replay est un Gadget qui permet de mettre des codes de triches sur le jeu comme des vies infinies, des munitions illimités et d'autres bonus cheatés qui ne peuvent que détériorer la magie du jeu.
Et le problème de ce topic, est que le sujet initiale date de 2007,et qu'il n'était franchement pas utile de le faire remonter en tête de sujet. Il y a des sujets plus intéressants à lire sur ce jeu tout de même.
Beaucoup négligent aussi les dates des sujets ou font clairement exprès de remonter des vieux sujets pour s'amuser (comme c'est le cas ici). Hors ceci est considéré comme passable de ban dans les règles de jvc, je cite
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Le fait de squatter des forums dits morts dans le but de faire du hors-sujet.
Remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions.
Je pense donc que les vrais fans auront des choses plus intéressantes à dire sur ce jeu que de parler de codes qui dénaturent le plaisir de ce jeu.
Sur ce, bonne soirée.