J´aime bien ton pseudo, dictateur
Bizarre bizarre, comme je le disait, la version change une fois de plus....
Toi aussi tu changes Tody :D
Je parle de tes versions des faits
Effectivement qu´on change dans la vie
En effet, tout le monde change dans une vie. J´étais pro-démocratie, maintenant je suis pro-faschiste... Je rigole, bien sûr...
j´espere bien . .. mpfffff
Ne dévoilons pas nos opignons...
Tosy , toujours aussi politique
Le petit riche se croit copain-copain avec nous tody...
En effet, condoléences dti...
ok , vous avez le droit dem ´ionsulter , de vous foutre de ma geule, MAIS PAS SUR MON TOPIC
Et toi la la gars qui prétend etre un Sportif-Intello-Romantique j´aimerais bien voir ca
Tinkiete, il peut jouer au tennis de table tout en calculant au millimètre près l´endroit où la balle va arriver et en lançant un bouquet de roses à l´adversaire !
Ce qui est tout a fait possible
Alors qu´une personne comme DTI ne le pourrait pas, trop simple d´esprit.
Puis, nous sommes sur TON TOPIC?
Non, tu veux dire le topic que tu as créé, et non le tiens.
De plus, que ce soit le tiens ou pas, ce n´est pas notre probleme, on parle ou on veut, on va nous exterminer pour ca? gaaaa
Pretexte spéciale, mais tu me diras DTI, on en a bien tué 6 millions parce qu´ils n´étaient pas blonds aux yeux bleus...
Pour revenir au sujet initail , je trouve que 40 euros c est trop cher pour un jeu , vaut mieux attendre qu il soit en occaz ( et encore la on parle réédition , mieux vau l acheter en original SNES )
Wè , on peut le télécharger et joer avec un ému mais je trouve ca nul , sur le pc ca le fait pas aussi bien .
Et ca le fait aussi d avoir la cartouche originale ( les zelda en or sur nes ils petent )
En plus , la rom du jeu on peut la garder que 24H , moi je m´en sers pour tester et j efface )
Dti Posté le 17 avril 2005 à 07:24:44
Et toi la la gars qui prétend etre un Sportif-Intello-Romantique j´aimerais bien voir ca
C´est exactement ce que je suis. Comment décris-tu une personne fan de basketball ( qui en a fait longtemps) qui faisait de la boxe, mais qui veut devenir professeur universitaire en histoire ou en théologie, et que les filles trouvent romantiques?
Déjà, histoire et boxe ne vont pas souvent ensemble. Pareil pour boxe et romance. Je réussi à avoir des tas de filles qui m´aiment alors que je suis loin d´être le mec le plus beau, je suis tout à fait normal, je reste moi-même.
je n´ai jamais dis que tu etais particulierement beau . ..
Je sais, mais tu as dit que je me prétendais être un sportif-intello-romantique. Je ne le prétends pas, je le suis.
Quelle modestie