_________________________________________________L
e petit Thomas demande un jour à sa maîtresse d´aller la voir après les cours, elle accepte.
" C´est quoi le problème Thomas? "
" Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe du primaire, je veux passer directement au cégep! "
La prof, un peu surprise par l´initiative de son élève, surtout qu´il n´a pas des notes extraordinaires, décide d´aller consulter le directeur de l´établissement. Celui-ci propose de lui faire passer un test qui à coup sûr sera trop difficile pour Thomas et qui le fera revenir sur sa décision.
Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test:
" Voyons voir Thomas: 3 X 4?"
" Douze!"
" Et 6 X 6 ? "
" Trente six, M.le directeur"
" Capitale du Japon ? "
" Tokyo!"
" ..."
Et le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur!!
Au bout du test, le directeur ne voit pas d´issue, et la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions, tous les 2 acceptent, la prof commence :
" Bon, Thomas, la vache elle en a 4 et moi j´en ai que 2, qu´est-ce que c´est? "
" Les jambes, madame!"
" Correct, qu´est-ce qu´on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? "
Le directeur s´étonne de la question...
" Les poches, madame"
" Bien Thomas, qu´est-ce qu´il y a au centre des hommes et des femmes et qui est en double ? "
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond:
" Les deux m"
" Et c´est où que les femmes ont les poils le plus frisés ? "
" En Afrique!, m´dame" répond le gamin sans hésiter!
" Qu´est-ce qui est mou mais qui dans les mains d´une femme devient dur?
Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond:
" Le vernis des ongles!"
" Qu´est-ce que les femmes ont en plein milieu des jambes ? "
" Les genoux!"
" Bien, et qu´est-ce qu´une femme mariée a de plus large qu´une femme célibataire ? "
Le directeur n´en croit pas ses yeux!!
" Le lit, madame"
" Quelle est la partie de mon corps qui est souvent le plus humide ? "
" La langue, madame"
" Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut-être clair ou obscur, humide ou sec, ouvert ou fermé, noir, bleu ou rosé?
" Le ciel!" affirme Thomas.
Le directeur souffrant, transpirant comme un sauvage décide d´arrêter le test et s´exclame:
" Ce n´est pas au cégep que je vais l´envoyer mais directement à l´université!
Et vous, est-ce que vous auriez passé ce test ? ???
Une vieille dame dit à son médecin :
- J´ai un petit problème de flatulences, docteur. Heureusement, mes
pets
sont silencieux et inodores, mais ça me met quand même mal a l´aise.
Ca
fait bien 10 fois que je pète depuis que je suis entrée dans votre
bureau !
Le médecin lui dit :
- Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine.
La semaine suivante, la dame lui dit :
- Je ne sais pas ce que vous m´avez donne, docteur, mais mes pets
puent
affreusement maintenant, même s´ils sont toujours silencieux.
- Bien ! répond le médecin. Maintenant que nous avons dégage vos
sinus,
voyons ce qu´on peut faire pour votre ouie...
jardin.
Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher
lentement sur la droite...
Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher
lentement sur la gauche...
Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d´aplomb. Plus tard la famille arrive pour voir comment va mamy.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C´est pas mal du tout, à part qu´ils ne me laissent pas péter tranquille
- Maman n´est pas là, elle fait le tapin en ce moment.
- Glups . . . Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici. Est-ce que je pourrais la voir?
- Pas possible elle fait le tapin aussi.
- Reglups . . . Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir?
- Oui j´ai ma grande soeur Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
- Rereglups . . . Bon, et ton papa, je peux le voir?
- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.
- Glups . . . Glups . . . Glups . . . He bien ça alors, je n´ai jamais vu ça!!! Drôle de famille... Et où font-ils le tapin?
- Ben dans le talon, ils sont en train de décorer le tapin de Noël.
" Cher Père Noël, mes parents sont très pauvres et je sais qu´ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année ; mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige. Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants. Je sais que tu es très gentil et je te remercie d´avance cher Papa Noël."
Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit " Pour le Père Noël" et la poste.
La postière, en triant le courrier, tombe sur cette enveloppe qui l´intrigue et elle lit la lettre. Toute émue, elle en parle à ses collègues et décide de faire une quête. Mais à la Poste non plus ils ne sont pas très riches.
Ils réunissent à peine 100 francs, tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe qu´ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l´envoyer au petit garçon, " de la part du Père Noël".
Quelques semaines plus tard, la postière tombe à nouveau sur une enveloppe du même type :
" Cher Père Noël, je te remercie beaucoup pour le bonnet et l´écharpe. Malheureusement, sans gants je n´ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige. Mais je ne t´en veux pas cher Papa Noël, je sais bien que ce n´est pas de ta faute. C´est sûrement encore ces enfoirés de la Poste qui les ont piqués."
Dieu répond toujours à nos prières
--------------------------------------------------
------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------
Certains disent que Dieu ne répond jamais à leurs prières.
Moi... je crois fermement que Dieu répond toujours à nos prières ; il suffit simplement de regarder attentivement et prêter attention aux messages subtils que Dieu nous envoie à tous.
Vous entendrez la réponse de Dieu dans le bourdonnement des abeilles, dans le glouglou affectueux d´un ruisseau, même dans la caresse fantôme du vent.
Ici, par exemple, est la réponse de Dieu quand je lui ai demandé de me faire gagner à la loterie...
je suis a cour de blague
pourquoi les belges portent t-ils des boules quies a l´église?
cher pas
parce que jesus-christ(jésus crie!)
pourquoi les belges ne ferment pas la porte des toilettes en y allant?
? ???
de peur qu´on voie par le trou de la cerrurre.
un chat est au milieu du desert,il a envie de chier mais il n´y a pas de pécul,comment fait-il?
llllllloooooooooooooolllllllllll
cher pas
tu donnes ta langue au chat yan77?
oui