je suis bloqué . après avoir battu aganim
pour la première fois nous allons dans le monde des ténèbres en nous transformans en lapin et après on arrive à un endroit où il y a plein d´ennemis et nous ne savons pas quoi faire .
Et cooment faire pour ne plus être un lapin?
comment sa je ne suis pas trés clair
Le premier donjon... est-ce le château d´Hyrule, le Palais de l´Est ou le Palais des Ténèbres?
Tu dois trouver la Perle de Lune dans la Tour d´Héra. Pour la trouver, va dans la salle avant le boss et pèse sur l´étoile. Des nouveaux trous apparaîtront. Va près de celui le plus au Nord et tombe à partir du côté le plus au Nord.
Zoba cool , reste cool men
soit comme moi
dans le monde des tènebres nous sommes transformés en lapin et on sait pas comment faire
pour se retransformer
c´est quoi la tour d´HéRA
Je t´ai répondu Link2004.
Tu dois trouver la Perle de Lune dans la Tour d´Héra. Pour la trouver, va dans la salle avant le boss et pèse sur l´étoile. Des nouveaux trous apparaîtront. Va près de celui le plus au Nord et tombe à partir du côté le plus au Nord.
ah d´accord
Bonne chance!
90 messages
j´ai été la ou tu ma dis mais le trou au nord
ne mène pas a la pierre mais a l´etage en dessous
Oui, tu tombes à l´étage en dessous à côté du coffre. Tu tombes dans le trou au Nord par le côté du haut ( il faut que tu aies appuyé sur l´étoile).
je pense hbk que ton topic d´aide a submérgé le mien!bien qu´a presque 250 messages,il est en 2éme page ce qui n´est jamais arrivé avant!
mais bon,je m´en fout hein!moi je suis pas un flooder et je suis pas la pour maintenir des topics a la page 1!bonne chance hbk!
les patients sont exigents mais avec toi(un boss de chez boss en soluce),tu risques rien!
toutes mes amitiés hbk!
Désolé pour ton topic!
Mais merci pour le boss des boss des soluces
Bonne chance dans le quiz, j´ai parié sur toi!
merci!
tu sais,je m´en fout du topic!t´es plus fort que moi et si les forumeurs(mot inventé!!) préférent ton topic au mien...
ET BIN TANS PIS!!!
C´est la vie, il y en a qui l´ont, et il y a toi... nanon je rigole :P
bon je ne vois pas de trou mais je vais y retourner pour voir
^^
nononon tu rigole pas ta raéison
ARRRRRRRRRRRRRRF
mutako sait tres bien que je l AIIIIIIIIIME
lol ^^
Écoute, dans la salle avec plein de créatures bleues, une rouge, des balles rebondissantes, des jarres et tout, il y a une étoile. Appuies dessus et rends-toi dans le haut de la pièce, vers le centre. Il y aura un trou. Tombe dans le trou à partir du haut de ce trou.