CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ABigQuestion....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lorddrizzt Lorddrizzt
MP
Niveau 5
04 mai 2001 à 16:59:13

je m´adresse à tout ceux qui ont fini ou déjà joué à Zelda 3 sur SNes et Ocarina Of Time sur N64. D´après vous, quel est le meilleur jeu et pourquoi?? Et lequel préférez-vous?? Merci de répondre

TheDolphin TheDolphin
MP
Niveau 7
04 mai 2001 à 23:53:34

en fait, je préfère dire mon opinion entrre le nin64 et le snes.
Je préfère de loin le snes car il garde la simplicité sans être trop simple (on pense à mario 8 bit ou le ping-pong informatique). Aussi, la variété de jeux au snes est INCROYABLE. au nin64, il n´y a pas beaucoup de jeux d´aventure, de logique et de stratégie (je pense ici à zelda).

Mais, entre "Occarina of time" et "A link to the past", je dis que ses deux jeux on leur propre style et leur ressemblance (on pense ici à Hyrule, Ganon, Link, Zelda, Hylia). Mais, par contre, Majora´s mask (le 2e zelda au nin64) a un style que beaucoup de personnes n´aime pas. Mais moi, j´adore ce style: Quelques temples mais une grande place auz petites astuces (on pense ici au mystère de Kafei). J´aime aussi le fait que le jeune link peut avoir les avantages du grand dans "Occarina of time". J´aime aussi le fait des voyages dans le temps et surtout celui qu´on peut refaire les temples.

C´était mon opinion. J´espère que d´autres personnes se feront un plaisir de mettre le leur et pas comme :"Euhhh...J´aime mieux Occarina of time parce que c´est comme ça" ou encore "jèm mi-eu alineque tou de paste care sè bont"
Merci

TheDolphin TheDolphin
MP
Niveau 7
04 mai 2001 à 23:54:32

Ouf, ça défoule!

Lorddrizzt Lorddrizzt
MP
Niveau 5
06 mai 2001 à 21:10:32

c´est vrai, je préfère également Zelda3 car c´est lui qui a lancé le genre (c le mythe pour tout fan qui se respecte),repris ensuite par la GameBoy avec Link´s Awekening. Mais j´aime également Ocarina pour l´histoire,mais surtout pourla conversion 3D que j´ai trouvée extraordinaire... Voilà c´tout pour c´te fois.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
08 mai 2001 à 13:34:31

Plus c´est récent et bien fait plus j´apprécie.
Le meilleur Zelda est celui que Nintendo est en train de faire pour leur prochaine console.

Lorddrizzt Lorddrizzt
MP
Niveau 5
11 mai 2001 à 16:40:13

C´est sûr que le graphisme y est pour beaucoup mais l´AMBIANCE reste primordiale dans ce type de jeu, ya ka voir Link´s Awakening sur Game Boy, celui-là aussi est terrible...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment