en fait, je préfère dire mon opinion entrre le nin64 et le snes.
Je préfère de loin le snes car il garde la simplicité sans être trop simple (on pense à mario 8 bit ou le ping-pong informatique). Aussi, la variété de jeux au snes est INCROYABLE. au nin64, il n´y a pas beaucoup de jeux d´aventure, de logique et de stratégie (je pense ici à zelda).
Mais, entre "Occarina of time" et "A link to the past", je dis que ses deux jeux on leur propre style et leur ressemblance (on pense ici à Hyrule, Ganon, Link, Zelda, Hylia). Mais, par contre, Majora´s mask (le 2e zelda au nin64) a un style que beaucoup de personnes n´aime pas. Mais moi, j´adore ce style: Quelques temples mais une grande place auz petites astuces (on pense ici au mystère de Kafei). J´aime aussi le fait que le jeune link peut avoir les avantages du grand dans "Occarina of time". J´aime aussi le fait des voyages dans le temps et surtout celui qu´on peut refaire les temples.
C´était mon opinion. J´espère que d´autres personnes se feront un plaisir de mettre le leur et pas comme :"Euhhh...J´aime mieux Occarina of time parce que c´est comme ça" ou encore "jèm mi-eu alineque tou de paste care sè bont"
Merci