Ofnice envoya son post a l´intention de tt le monde
"Je ne jourais pas l´etre supreme exempt de tt défaut oui j´aime mon post mais ma concience qui guide mon idéal de Justice me dit qu´il faut faire ququ chose pour remédier à mes abscence pour cela je propose que %Talon soit muté à la coordination des actes puisu´il est souvent là et qu´il se charge de coordiné nos actions. Pour les actions requérant la force armée et diplomatique importante il doit s´en référé a moi ou a mon second Ackbar2 pour le reste il voit avec les responsable concernés. Si il le refuse se poste est libre. Si ocun d´entre vous ne souhaite se poste je pe me retiré pour d´otre mission (notamant le contre espionnage) et remettre le commandement a ququ d´otre.
J´attends votre déscisions. Ofnice terminé"
Ofnice sorit tendu le coeur pleins de doutes
Ackbar ne voulait pas le poste d´Alcalnn et serait ravi que Karrde le prenne.
Alcalnn avait quitté la salle de conférence avec une expression qui n´était pas difficile à comprendre, même pour un Calamarien. Il resta longtemps immobile dans la salle à réflechir...
Suite à ca déclaration Ofnice fit ses affaires tout en gardant un oeil sur ca console en attendant le message de Talon qui confirmerais son départ du pouvoir il allait désormé se présenté à Madinne pour lui expliqué sont nouveau job... à moins que Talon refuse ou que ququn prenne le poste de coordinateur d´actions....
Acbar2 je ne comprends rien a se que tu dis
Tu as donné une conférence ( peut-etre holographique..) et tout le monde était là..
je sais mais je ne comprends pas ta réponse....
puisque amiral-ackbar2 fait des fiches pour les membres de l´alliance, ilest temp que je me présente.
lion58
corellien
comandant de la flotte de protection de clak´dor
Qui t´a dit que tu était le commandant de lma flotte de défense de Clack´dor ? ? ( peut être moi mais j´m´en rappelle + )
Commandant de flottille ? ?????
Nationalité : Corellia
Affectation : ? ??????
Sous le commandement de : l´Amiral-gouverneur Ackbar
mais c´est chevalierjedi qui m´a dit que j´avais le commandenent de la flotte de clak´dor et tu es sencé l´avoir vu
je c pa encore si je seré capable de lasumé se poste mé ya un truc ke je ne compren pa : ke devreje faire ? ?
car je compren pa tou en entier
Je seré ravi de pouvoir avoir ce poste mé je voudré avoir plus de dinfo. ( je pouré si g laprobation de acbar ou de alcan , metre en marche d stratégie ? ? cooolll!! )
talon terminé
alé pluto sur le site de tie pour le jeu de role ! !!!!!!!
(g bien relu le message)
si g bien compri je doi me conteter de faire ce ke je fesé avan sof ke maintenan g plus dotorité et si c juste de la diplo normale , je peu lordoné ( jaime bien se terme) enfin si g bien compri ? ??
mon premier orde soumis a laprobation de mé superieur ( and my first act ( comme diré palpatine ds lataque d clone en anglai )) :
alé sur le site et inscrivé vous ! !!!! ( choissisé la race ki vous convien le mieu mé ( enfin pour moi ) il fodré avoir avec laliance : un twcle ( enfin ché pa koi )pour lé achat, un wookie pour la technologi, é le reste c comme vous voulé ( acbar va suremen etre mon calamarien alor c bon pour la tactique ).
PS: c vous ki décider ce ke vou voulé etre ( voudré pa avoir d enmerde koi ) mé ce sisteme nous peremé davoir d + ds tou lé domaine
Le Capitaine du Liberté II donna un orde a son second:
"Informé le Chef de l´Etat que les communication sont rétablie et veuillez lui présenter mes excuse pour cet accrochage avec ses débris."
"Tt de suite mon capitaine"
Ofnice ayant recu la nouvelle contacta son éta major et se rendit compte que pas grand chose avait bougé donc "Je suis revenu suite a un big pb informatique il m´a falu trois jour pour réparé vu que j´avais pas les pièces"
alé sur le site lé gars ! !!!!!!!