mais avec 500 000 000 crédits, on peut faire beaucoup. Surtout Bel Iblis qui a 0 par semaine
Les Dark Trooper ne sont pas sur le marcher. Plutard peut-être.
Dit TiePilote ! !! Tu vienbs ici juste pour dire "les Dark Trooper sont pas sur le marché, plus tard peut-être" et tu rajoute pas de nouveaux vaisseaux et SURTOUT le prix des A-Wing et B-Wing qu´on atttends depuis jesaispascombiendannées ! !!
Excuser moi je faisait les Bordures exterieur sur la carte galactique.
Dondona corporation:
esquad de A-Wing = 500 000 000
Slayn& :
B-Wing: 1 000 000 000
les a-wings me paraissent bon marché comparés aux intercepteurs tie 3 fois + chers et qui n´ont pas de boucliers..... les Chasseur Tie 2 fois + cher alors que ce sont des vaisseaux très fragiles comparés au a-wing....
pareil pour les b-wing 2 fois - chers que les Bombardiers Tie alors que ceux si sont plus lent et beaucoup moin résistant
et une esquad de esquad de simitar assault bombers 4 fois plus chers que les b-wings et 8 fois + chers que les a-wing.....
hihi ! !!
peut etre mé le budget de lempire é 2 foi superieure o budget de laliance é le plus puissan dé croiseur de la nouvelle république é moin armé kin destroyer imperial de classe 2 alor je trouve normale ke nos chaseur soi moin cher ! !
EXACT ! !
oui mais 8 fois moin cher c un peu n´importe koi !
je vous rappelle que vos chasseurs ont des boucliers et pas les notres (à part quelques exeption comme le tie defendeur qui est à un prix de fou)
Les Simitar assault bomber sont les meilleur bombardiers du jeu. ils peuvent faire bombardement planétaire de l´espace.
Seiniar Fleet systeme;
Seiniar on décider de baisser les chasseurs;
-Tie Fighter; 500 000 000
-Tie intercepteur: 750 000 000
-Tie Défender: 2 000 000 000
-Tie Bomber: 750 000 000
merci !
c beaucoup mieux.
je sens que dans le mois prochain, on aura enfin plusieurs chasseurs.
dégeu ! !! lé b wing sont plus chere ! !!!!!!
alor jesper kil son :
10X mieu armé ke lé otre
10X plus résistan
10X plus desperience pour lé pilote
budget de lalliance : 28 500 110 000 crédit
é elle gagne 27 500 030 000 par semaine (il nou mank combien raporte demios ( si elle nou apartien )
Jéxije ke puisque lé chaseur de lempire son moi chere ke lé notre ke nou ayon le prix d croiseur calamarien MC-60 et MC-90
c pas par semaines ! !!!
c par mois ! !
et puis c pas dégueu du tout !
parce que les b-wing sont plus résistant.
les pilotes n´ont pas à avoir + d´expérience : ça n´a aucun rapport avec le prix des chasseurs.
o fait BOTAWI EST A NOU CAR J´AI FAI DE LA DIPLO A LA PLACE DACBAR ( falai me donner les info plus vite pour new alderan ) ET TIE TU PEU PA DIRE KE TU PRIVILEGI PAS LES IMPER CAR DAALA A MI 1 MESSAGE POUR RALIER LA DARK ACADEMI A SA CAUSE ALOR KE ACBAR DOI METRE O MOIN DEUX MESSAGE KE TU MET DEUX ANS A LIRE POUR RALIER BOTAWI A LA NOUVELLE REPUBLIQUE ALOR REPOND MOI VITE CAR JESTIME KE BOTAWI NOU RAPORTE GRO EST DONC JE LE RAJOUTERE SUR NOTRE " PAYE "
Talon ( énervé )