vous verrez que TiePilote ne voudra pas que vous achetiez des Star Destroyer de classe Victoire !
sauf si on le paye...lol
lol !
mais c impossible !
le comble pour l´alliance !
t un rebel ?
ou neutre ?
je comprend plus là...
LOL!
bravo!
dark vador tu peut te taire car ton véso ( léxécutor n) néxiste plus ( é oui il a été détrui pendan la bataille dendor é ton perso dark vador é redevenu gentil ( il é avec yoda, é obi wan ds le retour du jedi) alor tu feré mieu de te taire
Toutes les vaisseau que je mais dans mon magasin peuvent être acheter par tout le monde parcontre les vaisseau de Kuat coute 20 pourcent de moin a l´empire.
Mon calamarie:
Croiseur MC-40: 500 000 000
Croiseur MC-80: 1 500 000 000
J´achète 5 régiment de trooper rebels et 2 régiment de 20 hoover tank=40 hoover tank
cela côute 4 500 000 000
J´achéte un MC-80 qui coute 1.500.000.000
Je le nomme Liberté II...
J´achète 10 MC40 et cela nous laisse avec quelque chose comme 25 000 000 000 et quelques.
PS : au fait, lorsque vous faites vos achats, mettez, après retrait du prix de l´achat, l´argent qu´il nous reste, cela nous permettra de mieux voir tout...
30 000 090 000- 500 000 000 x10 =30 000 090 000 -5 000 000 000 = 25 000 090 000
Ps: tie , vu que lé imper on moin 20 % sur leur véso, pouré ton avoir ossi un réduction sur nos croiseur ?
talon-karde : t trop un bouffon toi !
tu crois que je savais pas ce que tu m´as dit ? t trop bête ! c pour le jeu ! sinon, y a pas d´empereur pour l´empire non plus ! J´en sais surement plus que toi sur Star Wars alors essaye pas de me donner des leçons, saleté de rebel ! !
peut etre mé t assé boufon toi ossi pour utilisé le nom et t avare car tarete pas de nou faire ch... avec naboo
NON ET NON, pas de disputes ! ! Ca doit être un jeu ou on s´ammuse, pas ou on s´enguelle ! !!
ACKBAR A RAISON PAS DE DISPUTE BIEN QUE NOUS SOYONT ENNEMIE
Dark Vador arrète de faire chier Talon d´accord.
Je vous trouve bien tout les deux. Et ce n´est qu´un jeu.
le prix d a-wing , d b-wing , d snospeeder svp
on gagne de l´argent des planètes, tous les mois ? ou toutes les semaines ?
Incom Corperation:
Les Nouveauté:
esquad de Snowspeeder: 500 000 000
esquad de Snowspeeder modifié: 1 000 000 000
Si tu veux, TiePilote ( je crois que tu le sais, mais bon... ) le B-Wing est fait par Slayn& ( nom des deux colonies verpines ayant participé au projet ) et l´A-Wing par Dodonna&...