le Hutt part pour faire une bataille. Mais il laisse Mon Calamari seule. Il faut CONTRE-ATTAQUER
intelligent!
stp, tie, c dépriment de pas savoir ce que les diplo deviennent, je v deveir impuissant si ca continue!lol
et remet ton e mail, c toujour jc@qq chose?
c jc@swu.dk lemail de tie é il ta répondu ! !
je demande a ce ke naboo é mon gaza soit dé fendu
je privilege ke le home one é la flotte d jedi vienne a mon gaza et ke le reste de la flote dintervention rapide aille a naboo pour contré la flote de lempire ( 1 sds, 4 isd , 5 escodron de chaseur é 1 frégate nébulon )
c trop tard sale reb(lol) je suis deja sur naboo et votre flotte n´est meme pas partie
j´offre mon aide contre 2 000 000 000 de crédits (je peux faire un crédit aussi)
LOL
svp vous réglé ca avec acbar car il foudré peut etre kil envoi d renfort ! !
chevaliéjedi, puisque lé hutt son a mon gaza ta qua envair clamari ( 2 000 000 000 par semaine ( le montan ke tu demande lol ))
je ais surement devoir vous demander un petit service : lempire va surement faire un blocus sur corelia, si la planete ne me rejoint pas encore dici la, j´aurai surement besoin d´un petit soutient. quand j´aurai cet planete, je pourraicertainement me débroui_ller un peu plus seul. merci davance
garm bel
j´envoie mes 3 destroyer vitoire sur Mon calamari
D´accord je vais faire évacuer Naboo avec les transport galofree!!!!!
bon, mon calamari m´attend
acbar é ofnice vienne jamé ou koi car la ON SE FE ATAQUE ET C LE MOMEN KIL CHOISISE POUR NE PA VENIR
kel sort ! !
j´peux m´inscrire en tant que jedi?
ok , tu voi ca avec chevalié jedi pour etre sou c service é que tie te reconese en joueur ok ? ?
comment je fais pour qu´il le sache?
il va venir tout seul non?
Au fait, chevalier : tes 1 500 000 000 tu les as !
Ce qui laisse l´alliance avec 4 500 090 000.
Pas grand chose...
oui il va venir tinquiete pa
Oui je suis là.
Kyp, quand Tie t´aura reconnu comme joueur, tu auras le nom du Maître Jedi Kyp Durron