mais liensun il est tu revennu ou non??? meme lui etais la avant toi en julking?
ben yétais la en 2001 ses shadow qui ma dit sa pi i vien pu mais i va surment revenir un jour
En tk lui il étais la avant toi??? Car je suis pas sur mais il avait un topic daide qui datais avant toi<!
non ses son seul topic mais yétais la avant
héhé le 100 msg mais il a deja participer dans le tout début a ton quiz en??
non sa sétais il i a genre 3 mois
et bien je pensais que sa fesais plus longtemps alors quand je naitais pas la ( il y a quelques moi) lui il laitais dmg jaurrait voullu lui parler... p-ê il reviendra!
ouin
Ya tu toujours eu aumoin quelques personne qui se sont connecter de temps en temps... Et dans ton topic d´aide lui ils posent tu toujours la meme question ( quel est le code dans le bateau)
ouin ses toujour les 2 méme question ou presque
ses quoi lautre question qui pose souvent apart le bateau!
ben i sont souven pri dans boster tower
Hein comment être prit. ses toujours en montant!
je sais mais ses des bug de roms
Ok je vien de me le rapeller moi aussi sa me deja arriver et jai dl un autre roms qui lui étais en francais!
bon
tu devrai le telecharger julking en francais aussi tu pourrai comprendre un peut mieu l´histoire et quand ont te donne une réponse dans le quiz et ont la en francais tu aurra la preuve que ses la vrai réponse!
ouin
pour le plaisir je remonte ce topic
de retour des limbe il refait surface
la memoire fuit mais l´ecrit reste
un pseudo meurent un autre nait
dans un village il y a une porte qui é barrée. pour ça il faut que tu va à molevile et achète un feu d´artifice.échange-le contre un biscuit à quequ´un qu´y é dans s´te ville et va à la porte barrée.tu va te battre contre une personne qui est trois fois plus dur que smithy.