En tant que nostal-geek, je vote bien sûr pour la version SNES! (J'avais 13 ans à l'époque. Nostalgie, nostalgie...)
MKSC !!
Mario Kart 64/Mario Kart Wii.
Ayant testé tous les Mario Kart sauf Super Mario Kart (malheureusement), je préfère Mario Kart Wii et DS.
Mario Kart Wii.
Les courses en ligne ont vraiment changé la donne.
Mario Kart Super Circuit
Mariokart7
SMK forever
Mario Kart DS, le jeu pourri avec des graphismes pourris, en anglais et avec des images moches, bien meilleur que Mario Kart Wii, L'ULTIME jeu de courses, avec de superbes graphismes, une bonne jouabilité, un mode Online, multilangue et de très belles images ?
Non, je ne pense pas
Le meilleur Mario Kart c'est Mario Kart 64, je le possède depuis sa sortie et j' y joue encore avec mes fils, il est bien sur techniquement inférieur à celui sur la wii mais jouissif et à mon sens plus prenant et plus instinctif. Moins abordable pour les plus jeunes cependant, la manette wii facilite les changements rapides de direction et les pads des manettes 64 sont tous usés; impossible d' en trouver qui fonctionnent parfaitement.
Mario Kart 64
C'est merveilleux
ils ont sorti mku
Y'en a pas de "meilleur", c'est indéfinissable . Mario Kart est une franchise qui a de tous temps fait des émules (ations... bah quoi ? C'est pas du tout faux !) et qui est à apprécier dans son ensemble. On peut plutôt faire un classement de ceux qu'on préfère, pour ma part : 1er ex aequo les 7 opus d'un coup (nan mais what did you expect ? ) : SMK car c'est le précurseur et le plus hardcore de la série, MK64 car c'est celui qui a défini pour la première fois des bases que l'on retrouve encore dans les versions actuelles et surtout parce que c'est l'un des plus marrants, MKSC car c'est le premier auquel j'ai joué et qu'il m'a fait aimer Mario Kart, MK:DD!! car j'ai des excellents souvenirs de parties multijoueur ultramouvementées et de l'ambiance qu'on mettait dans la chambre quand on y jouait à 4, MKDS car c'est celui que j'ai le plus attendu, et celui ou j'ai fais un nombre d'exploits considérables (3 étoiles, 21 carapaces bleues évitées ), MKWII pour des raisons similaires à Double Dash, plus le côté assez complet du jeu, et MK7 parce que j'ai fini les grand prix toutes cylindrées confondues avec la note 3 étoiles en une semaine, et que j'y joue très régulièrement en online sans me lasser. Ils ont tous pour moi leur côté attrayant, et je n'arriverais pas à les mettre dans un ordre précis (cela me donnerait le sentiment que j'ai commis des injustices ^^). Par contre ce qu'on aimerait bien, c'est qu'ils fassent un mix de tous les opus du jeu, réunis en un seul et unique jeu (tous les circuits, karts, objets, persos, modes et cylindrées disponibles dans les 7 Mario Kart en un seul jeu) et disponible sur PC (ce serait plutôt cool, non ? )
Pour moi c'est Double Dash, les parties étaient vraiment fun, ce jeu a fait un pas de géant entre les anciens opus et les modernes au niveau graphiques.
Et c'est celui qui a aussi le meilleur mode bataille et les meilleurs objets avec les objets spéciaux
mk7
Pour moi c'est Mario Kart 64 :ok
Mario Kart 7
Mario kart 7 est bien mais il aurait pu mieux être travaillé
----------------------------------------
Super Saiyan
double dash sur GC est le meilleur !!!