Niage en blOc ^^ :P loll
tu parles italien comme une vache espagnole jason
c´est nonno pas nono et nonna pas nona et la prononciation est différente
io sono italiano: c´est pour gacher de l´electricité que tu écris io t´est pas obligé...
a ça vous épate hein! parce que je suis d´origine italienne aussi
et si le reveillon on le fete sur le t´chat de plbraut?
on essaye d´etre la bas faut se fixer un RDV
Papy Haro ! Euh kika, j´suis plus vieux ouais mais bon j´ai que 27 ans hein.
Aller, j´prend mon bassin et ma canne et le vieux va v´nir t´en mettre une ! ! !
hey et Linklad t´es fou ou quoi
ca s´ecris Nona et Nono ma nona c´est ecrire hein c´est pas toi qui va aprrendre des cours a ma nona !
et pour le reste io veux dire JE
io sono italiano
je suis italien tout simplement
!
Mdrrr ^^
Cours d´italien ici ? ^^ :P
lol
non mais t´es d´accord c´est nona mdr
Bah vi...
Enfin quOi que...
J´ai jamais vu cOmment ma nOn(n)a l´écrivait... Mdrr
et moi SI
Nono? C´est drôle ça! Car chez nous, au Québec, nono est une expression qui veut dire niais, stupide; mais c´est plus pour blaguer et on l´utilise plutôt avec les jeunes enfants. C´est comme coco: C´est pas vraiment une insulte, c´est plus pour rire.
Sinon, vous êtes tous d´origine italienne ici?
Moi je suis un québécois d´origine... québécoise! mais je sais parler anglais... mais bon vous vous en fichez...
En passant, je n´aurai pas mes poissons aujourd´hui finalement! Mais ça aussi vous vous en fichez.
Hello :P
Je sais pas si tout le monde est d´origine italienne ici... Mais je sais bien que Jason & moi oui ! lol
Donc, ta un aquarium plein d´eau mais vide en poissons ?? Arf :P
hum...j´ai sorti le dicionnaire français italien:
nonno-a: grand père(mère)
HAA mais c´est impossible personne ne peux aprrendre comment on ecris nona nono a ma NONA qui a 62ans maitenant ou 61 j´sais plus
RESPECT quand meme !
Ma grand mère Marcel à 75 Ans
Juste pour m´incruster un peu ...
j´dore ce cours d´italien lol pour finir c´est nona ou nonna ?
enfin bon j´ai vu un peu plus loin dans le topic que je ronflais et que je criais pendant la nuit... ne le coyez surtout pas
enfin bon voila quoi!... hum..hum..
Nous savons bien que tu ne cris pas pendant la nuit! Mais juste au cas où, promets-nous que tu ne t´endormiras pas sur ce forum!
je vous le promet mais faut quand meme faire attention parce que sa peu arriver sans le faire expres
Ne postez pas d´insultes,évitez les majuscules. Verifiez que votre question a bien été postée avant de creer un sujet pour...
Tout message d´incitation au piratage sera puni d´un bannissement
compris?!