Bon désolé,
J'ai pas beaucoup été là en cette fin de semaine, tout simplement parce que demain, c'est le grand jour. Je viens de terminer les préparatifs. Demain avec une amie qui tient un grand centre sportif en région parisienne, nous y organisons un grand tournoi de Wii sur Wii Sport Tennis.
Voici l'extrait de la pub qu'on a fait :
"
Inédit au WTC : après nos habituels tournois de badminton, de squash ou de jorkyball, notre complexe se transforme en terrain géant de Wii Sport !!!
Métamorphose de nos courts de bad pour faire place à 8 consoles, 8 écrans géants et un grand défi pour le tournoi de tennis en double sur Wii.
Petits et grands sont conviés pour partager ce moment de détente assuré.
Déroulement : Dans le même esprit que nos tournois « classiques », le tournoi Wii sera organisé en poules, chaque équipe d’une même poule devant s’affronter. A l’issu des rencontres du matin, les deux premiers de chaque poule reformeront une poule l’après midi qui jouera pour les places 1 à 6, les 3ème et 4ème reformeront une autre poule pour jouer les places 7 à 13, etc…
A midi : pause déjeuner autour d’un buffet campagnard (participation 20€ pour les adultes, 10€ pour les enfants).
"
Voilà : Je précise que WTC ne veut pas dire World Trade Center mais Wissous Tennis Club, Wissous se trouvant dans le 91 à 20 km au sud de Paris.
Promis, dès dimanche, je vous fais parvenir quelques photos.
En attendant, je vais me coucher car demain, on compte bien mettre une branlée aux parisiens !
@ +
Haro.
Je te soutient, même si je ne sais pas vraiment qui tu es!
Bonne chance les sarthois !
Alors qui a gagné ?
Moi ! =D
Pour ceux dont j'ai leur messagerie, je leur ai envoyé quelques photos.
Sinon, le résultat, c'est un peu comme l'école des fans. J'ai fait équipe avec un parisien et on a gagné.
Donc... Tout le monde a gagné quoi !
Buffet campagnard.
J'ai effectivement recu les photos
=D
Merci.
les québécois ont les meilleur crêpes!
avec du sirop d'érable! c le meilleur!
le tournois wii a été anuller, car le WTC a été contaminé par les pets de didis
Le forum est de nouveau inactif ?
Mais non.
Et désolé, mes les haricots ça nous facilite pas la tâche, sortez couvert !
J'ai aussi reçu les photos, merci
Week end de l'ascension ON !
Tchao la compagnie. Je me barre dans le sud Bretagne !
@ la semaine prochaine !
Haro.
Bonne vacances vieux fou =D
Bon bronzage
Bah quoi ??!
Il fait chaud en bretagne tabarnak, et on a une vue sur la mer :D
T'es sérieux la en plus ? =/
HAHAHAHA! Il fait chaud en Bretagne! T'aurais poster ça sur le topic des blagues je t'aurais mis au moins 17!
En tout cas chez moi il fait très (trop) chaud.
En tout cas chez nous on a bien 25° facile !
17 sur moi, la classe
Et dans le sud oui il fait des fois trop chaud, en Belgique il fait aussi froid qu'en Russie