et j´ai aussi l´honneur par un moment de mort sur ce forum
d´inscrire le 800eme post
sortez le champagne
ah mais jsuis tout seul
Qui d´autre est d´accord pour le 13 septembre?
Moi !
D´accord DiDis.
Alors il faudrait faire connaître cette journée le plus possible! Je propose qu´on aille faire un tour sur tous les forums de jeux mario pour en parler! Mais ne disons pas que cette idée vient d´ici, ce serait cool que l´origine de cette journée soit inconnue. Ça deviendrait comme une journée sortie de nulle part lol. Laissez un message du genre:
Salut,
Je sais pas si vous en avez entendu parlé, mais le 13 septembre, c´est la journée internationnale de Mario Bros.
Mario Bros est sans doute le plus célèbre de tous les personnages de jeux vidéo. Et sans les jeux dont il est vedette, il n´y aurait pas tous les jeux modernes. Alors le 13 septembre, célébrez le plombier à la casquette rouge!
Ouais je posterai, mais je me demande si on va pas passer pour des idiots en postant ce genre de sujet.
Tentons notre chance tout de même.
Ouais ça va il a pas pourri le forum je suis fier de vous les gars !
Tiens, t´es revenu toi? DiDis disait que tu ne venais plus...
Sinon je vais aller faire un peu de pub tout à l´heure pour la journée internationnale de Mario lol tampis si je passe pour un idiot
Ok mais oui c´est vrai que LInklad avait "disparu".
Content que tu sois là:conetnt:
*
Quel con quand même....
Ouais mais il a dit qu´il quittait le forum. Il dit que le forum est trop vivant pour lui.
le 14 aute le 15 aut le 16 17 18 19 20 ...
pour la fete de mario
désolé mais on a déjà choisi le 13 septembre, date de sortie de SMB1...
ok pour le 13septyembre
g eu un idee
je pourzaais faire une copie du forum sur serveur sof qu il y aurait 0 topic a par ce qui ont marcher?
pk pas
j´avais poster un post non ? apres celui de linklad ! mdr
c simple y a un icone ds la bare des tach internet c modifier avec on prend avecblonc not et on copier coller suprimer etc pour avoir que les bon topic te presque rien
À quoi ça pourra servir Poke ?
a te faire parler et ca a reussi
nn a faire un nouveau forum propre sans topic inutile qui serai tout de suiste suprimer on serai tous administrateur
Non ça sert à rien, naan nan je ne suis pas de retour je prends des cours de français alors je dis :
Bon-jour !
Salut!!! Y faudrai faire une partie a password pour
nous sur Tremulious, non?