Vous étiez le premier à avoir posté mon cher ami, mais au jour d'aujourd'hui vous êtes banni.
C'est une situation très regrettable je le conçois, mais vous avez payé le prix de votre méchanceté, de votre égoïsme, de votre cupidité, votre fourberie...
J'avais confiance en vous, vous m'aviez l'air d'être un jeune homme tout à fait respectable et admirable dans le sens ou votre plus grand atout était de mener vos tâches à bien.
Je réalise aujourd'hui que vous m'avez berné de bien belle manière en me soudoyant ces fichiers top secret sur le nucléaire Américain.
J'ai lancé un avis de recherche sur vous, le FBI la CIA Scotland Yard sont à votre recherche.
Quant à moi je vais installer une base de données dans laquelle seront recueillis toutes les informations à votre sujet.
Nous connaissons parfaitement la taille et la largeur de votre pénis ainsi que le diamètre de votre anus, nous avons recueillis aussi la taille approximative de vos poils pubiens.
Rappelez vous il y a 3 ans au bar du supermarché, et bien nous vous avions suivis pour recueillir votre ADN sur la tasse de café que vous aviez laissé à la terrasse.
De plus, nous avons installé un filtre dans vos canalisations pour recueillir les crottins que vous évacuez, nous les gardons précieusement pour savoir ce que vous mangez.
Grâce à la taille de vos crottins nous pouvons mesurer le degré de dilatation de votre anus et ainsi prendre connaissance de la date exacte même ou vous deviendrez incontinent, ce sera le 7/11/2054.